1

16.7K 270 142
                                    

As-salammm aleykoum wa rahmatullah y wa barakatuh

Avant de commencer, je tiens à rappeler que chaque acte de fornication, consommation de drogue, et autres comportements similaires ne doivent pas être reproduits. Même si ces actes sont devenus banals dans notre génération, ils restent des péchés grave, si vous en avez commis repentissez vous avant que ça ne soit trop tard, souvenez-vous-en

La chronique peut être fortement gênante, car je l'ai écrite en 2021/2022 mais ca c'est passé y'a longtemps ( années 2000 peut être un truc comme ça) En la relisant maintenant, je trouve quelques détails assez gênant mais l'histoire reste intéressante.

Avant de commencer quoi que ce sois je vais expliquer un truc bien compliquer , donc à vous de comprendre parce qu'on me le demande trop trop trop souvent.

La base de la chronique elle est réelle mais c'est pas ma vie a moi c'est la vie de quelqu'un de mon entourage, ensuite moi je connais pas tout les détails de sa vie parce que même si elle m'a raconter assez de chose y'a des détails que seule elle et Dieu connais. Donc le reste c'est sois ma vie à moi , sois y a des détails qui sont vraiment pas crédible et c'est cramer à 1000km mais c'est du fictif( comme le kidnappage par exemple) En tout cas 70 pourcent de la chro est réel ( jsuis nul en pourcentage mais ta vu brefffff)

Cette histoire contient des rappels islamiques que vous pouvez évidemment ne pas lire si vous n'êtes pas de confession musulmane.

ET JE VAIS ENCORE FORCER MAIS NE FAITE RIEN DE CE QU'IL Y'A ÉCRIS !! Je vais me prendre vos péchés sinon s'il vous plaît, préservez vous et ne vous approchez pas des gars tout ça c'est haram et ça sert à rien.

Si je me retrouve avec des péchés à cause de vous je vais grave vous mêler.

Bon courage pour la lecture!

——————————————————————





Je me présente rapidement, je m'appelle Selma je suis algérienne 🇩🇿 à 100 pour-cent, le reste vous allez le comprendre.

Donc, je suis née au bled ( le bled c'est pays d'origine en quelque sorte si vous connaissez pas) et on a grandi dans la mentalité : les meufs à la cuisine, ménage et tout le tralala et les gars font ce qu'ils veulent.

J'étais donc toujours à la maison!

À 16ans , j'ai enfin eu mon premier téléphone. C'était quelque chose d'incroyable pour moi parce que la plupart du temps à cette époque tu l'avais à ton mariage ou à ta majorité.

J'envoie direct un message à ma meilleure copine Soraya pour lui dire la nouvelle (jvous traduit de l'arabe)

« Soraya: yihhhh jure!!! C'est trop biennnn »

« Moi:wallah je suis trop contente!! Sinon tu vien quand à la maison? »

« Soraya: ah ça je sais pas.. t'sais maman elle a dis en ce moment faut je me concentre sur l'école blabla t'a l'habitude j'ai envie de te dire. »

« Moi:mmh j'avoue bon vas y jte laisse j'dois préparer la table du midi. »

« Soraya: vas y bisous Omri »

J'ai préparer la table et je suis partie me doucher. La routine commence à me souler , mon frère Naim, il est toujours dehors mais moi non je dois faire la putain de vaisselle et le ménage je vous jure j'en ai marre vivement que je me casse d'ici!

Je fais des études de français parce que ça m'intéresse de fou et je compte partir en France dès que possible.

Ici en Algérie y'a des lycées où tu peux étudier en français ou y'a des lycées normaux où tu étudie en arabe, je suis donc dans un Franco-algérien.

Il est dans les alentours de 18h quand j'entend que ça sonne, c'est sûrement Naim.

Je me dirige vers l'interphone et c'est bien lui, je lui ouvre et me redirige vers mes occupations.

Naim: Selma ! cri-t'il

Moi: enhem?(oui)

Naim: elle est où yemma?

Moi: j'en sais rien Fréro va chercher!dis-je soûlée

J'ai toujours été quelqu'un avec un caractère.. comment dire.. assez agressive, je l'ai pas voulu je suis née comme ça.

La meuf elle remet la faute sur sa naissance, ah ok

Il se rapproche de ma chambre, je sens qu'il va me poser une question.

Naim : t'a quoi ? parle bien.

Coup de pression sur nous..

Moi: rien rien bref ..

Naim: ouais ouais bref

Lui il a eu son téléphone tôt vers 12 ans je crois, mais c'est un mec , c'est pas pareil hein..

Ça me turlupine l'esprit, est ce que c'est comme ça dans tout les pays où que ici que les hommes sont supérieur aux les femmes?

Dans plusieurs pays ma chérie..

On a 2ans d'écart c'est le plus grand. J'ai 2 autres sœurs Nabila et Mélina mais normalement on va pas beaucoup parler d'elles , Nabila c'est la plus grande elle a 25 ans ( quand j'avais 16) et Mélina 23 mais elles étaient déjà marier ducoup.

Soraya c'était ma go ,ma meilleure amie, mon sang même j'avais comme projet de partir en France avec elle mais ses parents comptais déjà la marier à ses 18ans donc bon.. et je savais pas que tout ça allait changer..

Et.. Si j'avais su ce qui allait se passer?



______________________________

Coffee Time!!☕️🎧

Ce chapitre est très court, alors vous en pensez quoi? Dites moi tout en commentaire. J'espère vous serez pas trop gêné vu mon écriture catastrophique 😂❤️

Si J'avais Su Ce Qui Allait Se Passer ..[REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant