Bonne lecture mes bew 🤙🏼
Je vois qu'elle entre dans la discussion , elle va trouver ça bizarre que j'ai écris longtemps sans rien envoyer..
« Moi: meuf amine m'a demander mon Facebook!! Dinguerie il faisais que me regarder et tout en cours je suis choquer !! »
« Soraya: mais tes parents? »
« Moi: t'inquiète !! J'ai fais un nouveau compte j'ai dis « ouaisss je me suis fais bannir » comment c'est passez crème bababa!! Bon attend y a mon père qui arrive bisous »
J'ai supprimer la conversation et poser mon tel sur la table de chevet.
J'ai entendu mon père ouvrir la porte et repartir comme si de rien étais , sûrement pour vérifier que je dorme et que je sois pas sur mon téléphone.
Est ce qu'elle est vraiment contente pour moi? « Et tes parents » sérieux c'est tout..? Je me fais peut être des films , je devrais dormir.
[...]
*dringgg dringgg*
Sonnerie de merde.. école de merde..
Je me lave rapidement , enfile un jogging noir et la chemise blanche et attache mes cheveux en une queue de cheval haute. J'ai l'air d'une sdf mais la au moins y'a rien a dire de plus sur mon corps.
Moi: bon maman j'y vais !
Mama: sabah el kheir benti tu mange rien?
Moi: je vais manger dehors t'inquiète je suis en retard.
Mama: attend je doit te dire heja( quelque chose) vient ici
Oula quoi encore..
Moi: eu oui..?
Mama: pourquoi t'a peur benti c'est rien. Bon alors j'ai discute avec ta tante et ta grand mère et elles sont d'accord pour t'accueillir en France si tu toujours veux y'aller .
J'ai grand ouvert mes yeux.. j'y crois pas !! C'est dingue !!
Moi: oh m'y god vraiment !!?
Elle sourit et hoche la tête
Moi: oui je veux !!
Je la serre contre moi et me lève
Moi: bon la je suis vraiment en retard !! Bisous je t'aime fort
Mama: je t'aime aussi!!
J'étais plus que contente vraiment là c'est comme si on m'avais offert des millions ou que j'avais gagner au loto ,sur le moment j'ai même pas penser à Soraya j'ai direct dis que je voulais la rejoindre, on parle d'un avenir la c'est pas rien!
Soraya: putain y'a encore les 2 cassos.
Moi: vas-y eux ils sont gênant calcule pas. dis-je
Soraya: mmh..
On s'est dirigé vers la classe, les cours étaient ennuyant mais fallait que je reste concentré si je voulais allez en France parce que on m'a dis que les études en France c'était pas chocolat gaufrette .
VOUS LISEZ
Si J'avais Su Ce Qui Allait Se Passer ..[REECRITURE]
TienerfictieUne vie ,plusieurs visions. Une morale? Sans la bénédiction de Dieu rien ne marchera dans ta vie.