2

6.4K 168 156
                                    

Bonne lecture mes bew🤙🏼

Le lendemain, il y avait cours, mais au bled, c'était chemise blanche obligatoire au lycée. Donc, je n'avais pas le choix pour la tenue.

En primaire c'était chemise rose pour les filles et chemise bleu pour les garçons , voilà si ça peut vous apprendre des truc..

J'ai mis un jean skinny bleu et ma chemise.

"Askip," j'avais "de belles formes" à cette époque, ce qui signifiait que porter un jean skinny voulait dire que je voulais les exposer. Laissez tomber, c'était la mentalité là-bas.( dis comme ça ça fais prouveuse mais c'est pas les formes à Kim K c'est juste en vif ta capter )

Baba : tu va où comme ça ? me demande-t'il

Je me tourne vers lui.

Il est 7h du matin tu veux j'aille où ?

Non j'ai pas dis ça..

Moi: je vais à  l'école ?

Je n'ai rien vu venir quand il m'a attrapée par les cheveux avant de me crier dessus.

tranquilleeeee wesh

Baba: MA FILLE C'EST UNE KEHBA A S'HABILLER SKINNY HECHEK?! TU DEVRAIS ÊTRE VOILÉE ET TOI TU T'HABILLE COMME ÇA Y'A L'BENT L'HRAM!?

Parce que s'habiller en jean c'est être une pute? Je vois...

Il a raison.. je devrais être voilée déjà par contre..

« Sourate 33 verset 59: Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Moi: AIE BABA  WALLAH TU M'FAIS MAL LACHE MOI!! criais-je de douleur

Je vois ma mère se précipiter vers nous , ma sauveuse..

mama: C'EST QUOI TOUT CE BRUIT ?! LACHE LA ! ordonne-t'elle à mon père

J'étais en pleure , à ce moment-là, mon père était rapidement énervé et il déversait toute sa colère sur moi. Pourquoi? J'en sais rien.

Moi: mama aieee aide moi je t'en supplie..dis-je la voix serrée

Elle lui a mis une gifle, juste assez pour qu'il me lâche et sorte de la maison. Mon père, je l'aime, mais bon, c'est une phase comme une autre.

L'entendre me traiter de kehba rien de pire...






[...]



Soraya: t'en a pris du temps! souffle-t'elle

Moi:laisse mon père à refais sa crise de nerfs fin bref. dis-je la gorge serré

Soraya: aïe sorry pour toi hbiba

Moi:  j'ai l'habitude maintenant mdrrr..

« Désoler.. » t'est pas désoler, à chaque fois que j'essaye de parler de ce que je subis que ça soit chez moi ou autre, ou de ce que je ressens elle change de sujet. Alors non elle est pas désoler et ça me soule un peu.

Je suis beaucoup entouré et j'ai quand même un peu beaucoup d'amis mais je me sens seule, tout ce que je pense je le dit à personne alors ça devient lourd.. enfin bon je pense que tout le monde est comme ça non?

On s'est dirigé vers le lycée mais je vois les 2 gros tahanes ziyech et Ayoub qui sont venu nous "accoster" et dites vous qu'ils sont dans notre classe en plus , eh bas dis donc la chance la..on l'a pas..

Si J'avais Su Ce Qui Allait Se Passer ..[REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant