5

4.2K 145 248
                                    


Bonne lecture mes bew 🤙🏼

Je vous passe jusqu'au jeudi  toute la semaine soraya m'esquivais et elle a sécher plusieurs cours, elle devenais bizarre mais j'ai préférer ne pas lui en parler pour pas faire de problème quelques jours avant mon départ.

Le matin on est parti avec Soraya ensemble mais le trajet a été silencieux jusqu'à ce  que j'aborde le sujet de Amine.

Moi: et ducoup bah avec amine je t'ai pas dis !! dis-je avec un semblant d'excitation

Elle fronce les sourcils avant de commencer à ralentir, on aurais dis que j'allais dévoiler le plus gros secret du monde vu sa tête.

Moi: bah..je crois qu'on est en flirt mais , en ce moment il est froid donc je sais pas trop. T'en pense quoi..?

En réalité on étais pas en flirt , depuis la dernière fois on avais pas parler mais je savais qu'elle me cachais quelque chose. Il n'a jamais relancer la discussion depuis la fameuse personne qui l'a ajouter. Pourtant il avais l'air heureux et enthousiaste de me parler au départ. Alors je trouve ça assez étrange. Surtout qu'elle est proche de lui en ce moment et qu'elle me regarde mal, y'a surrement un rapport.

Soraya: vas-y toi laisse tomber c'est pas un gars pour toi. dit- elle en levant les yeux

Moi: ah ouais et pourquoi ça? dis-je en la regardant dans les yeux

Soraya: bah il parle déjà avec plein de meufs. Enfin je pense.

Moi: ah ouais tu pense? T'est chelou Soraya en ce moment t'as pas un truc à me dire?

Soraya: si.

Moi: Je t'écoute accouche.

Je croise mes bras sur ma poitrine prête à écouter ce qu'elle a à me dire. Enfin je pensais être prête..

Soraya: cousine je passe pas par 4 chemins : moi et amine on est en couple et j'ai vu il t'intéressait et tout mais rien à foutre frère c'est bon t'a tous les gars à tes pieds j'ai bien le droit d'en avoir moi aussi. Ça m'a souler donc je lui ai parler et j'ai bien fait, ensuite moi et lui on a déjà... elle marque une pause , tu sais deja t'a pas besoin que je te fasse un dessin vu comment t'a tourner tu t'y connais, et en dernier oui je suis froide en ce moment parce que tu m'a gaver.

Elle m'a dis ça dans le plus grand des calmes, est ce que y'a que moi que ça choque qu'on a que 16 ans qu'elle a déjà baiser putain? Génération de merde.

Je prend le temps de comprendre tout ce qu'elle m'a dit avant de réagir.

Moi: wesh ?  weshhhhh? T'est sérieuse la ?! dis-je tout bas

J'avais pas encore réalisée ce qu'elle venais de dire.

Moi: SALE PUTE VA!! TU SAVAIS QU'ON PARLAIS ET T'A OSER LE DM !! C'ÉTAIT TOI LA FAMEUSE PERSONNE QUI L'A AJOUTER!! ET EN PLUS DE ÇA VOUS AVEZ BAISEZ PUTAIN MAIS QUELLE GENRE DE KEHBA ÇA ENCORE !! criais-je en la pointant du doigt

Soraya: Baisse d'un ton au nom j'vais t'en mettre une pas 2! me menace-t'elle

Moi: moi j'ai tourner? Toutes les fois où on venait me voir pour me dire que tu parlais sur moi c'était vrai j'imagine hein? T'a pas honte ?? Tu veux j'en parle à tes parents hein???

Soraya: vu qu'ils vont te croire c'est bien , dit-elle en riant, garde la pêche meuf et ouais j'ai baiser avec lui et puis?! C'est ton cul ou le mien? Arrête de nous faire la hlel t'est même pas voilée meuf et on sais très bien que tu parle avec tout les gars de la terre.

WoW tout ça..

Moi: j'ai jamais donner mon cul moi au moin je suis encore vierge, et puis as-starfil الله on en vient à parler de ça .. tu m'a trahi hasbi allah wa ni3mal wakil

Elle me regardais mal, c'est parti tout seul je lui ai mis une claque , elle a grand ouvert sa bouche et j'ai préférer me diriger vers l'école , je suis pas quelqu'un qui en vient aux mains et elle le sais très bien mais les filles qui osent faire des menaces en mode «  ouvre encore ta bouche je te tape » ça va 2 petites seconde t'est pas ma mère.

Y'a 2 personnes qui sont allez la voir j'ai entendu des gens dire «elle est folle à crier comme ça » ou encore «elle frappe les enfants des gens devant tout le monde bent lhram» déjà c'est ta cousine la bent lhram mais bref m'en fous.

Soraya c'est une grosse tchoin je sais même pas comment j'ai trainer avec elle et encore pire putain amine ça faisais même pas 2 semaines on parlais il a fais ses bails avec Soraya en mode gars facile et tout eurk je les verrai plus jamais pareil eux 2. Et puis j'ai déjà ma petite idée de leurs conversations:

« Soraya: coucou je suis soraya la fille de ta classe. »

« Amine: Euu ok comment t'a eu mon pseudo? »

« Soraya: haha pose pas de question # elle fais la bdh »

« Amine: ok ok bon je te laisse »

« Soraya: non attend!! Parle pas avec Selma c'est inutile »

« Amine: ah ouais pourquoi ça ? »

« Soraya: c'est grave une pute elle a grave tourner mais maintenant elle fait la hlel »

« Amine: t'est sa copine pourquoi tu l'a rabaisse? »

« Soraya: si mon mec avait tourner j'aurais aimer qu'on me le dise »

« Amine: j'avoue, bon bah je vais la supprimer merci »

« Soraya: de rien.. et si tu veux on peux parler enfin si tu veux »

« Amine: eu ok ok mais dis moi toi tu fais des bails? »

« Soraya: haha pourquoi? »

« Amine: en vrai t'est bonne fin désoler du therme mais voilà »

« Soraya: trop mignon merci!! Et non je suis pas dans ça. »

« Amine: ah okok j'allais te proposer mais bon je comprend. »

« Soraya: bah en vrai.. si tu veux je fais une exception »

Berk je m'arrête là mais je suis sûre qu'elle a fait ça pour pouvoir lui parler.

Je suis pas dans ça hein croyez pas, as-starfil الله

Mais bon elle a déjà dis ça sur moi donc ça m'étonne pas.

De toute façon les gens qui partent après une embrouille attendais de partir depuis.

Je suis partie en cours sur les nerfs mais en sois j'étais vener juste que Soraya sois une bdh à ce point , amine je m'en foutais qu'il devienne gay ou une prostituer je m'en contre fiche , la seule que je pouvais encore supporter en ce moment c'etais  zina ma go de sur sur ❤️❤️

Zina: salam Aleykoum wa rahmatullah y wa barakatuh  ma vie d'amour

Moi: Selem.

Zina:on répond toujours à un selem. Et puis la c'est mal formuler ma star.

Moi: aleykoum salam wa rahmatullah y wa barakatuh

Zina:super ,  y'a quelque chose qui cloche raconte moi.

Moi: oui.. (lui raconte )

Zina: oh la.. je me retient Subhanallah c'est grave

Moi: frère elle m'a fais le pire coup de pute qu'on m'a jamais fais jusqu'à aujourd'hui

Zina: khelli (laisse) tu te prend des péchés pour rien respire on s'en fous d'elle maintenant tamam? Dieu s'en chargera

Moi: mmh tamam je t'aime zina toi si tu m'la met à l'envers jamais je me refais des amis.

Zina: mdrr vas-y toi jamais jferai ça moi

Alors vous en pensez quoi? Zina va tenir sa promesse?

Si J'avais Su Ce Qui Allait Se Passer ..[REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant