Chapitre 7

197 9 1
                                    

Pdv Bakugo.

Je sens une main dans mes cheveux et entends un murmure que j'arrive à peine à comprendre. C'est qui le bastard qui essaie de me réveiller! Et pourquoi il me touche cet enculé!

Je fronce les sourcils et me met à grogner de mécontentement quand un bruit de claquement sur le sol ce fait entendre. J'ouvre les yeux, redresse mon dos avant de m'étirer, j'ai dormi combien de temps au faite, je regarde l'heure sur l'horloge.

Merde j'ai dormi 1h environ pourtant j'ai mis un réveil!! Bon la s'est pas le moment de réfléchir, parceque j'entends le rire de Shitty hair, l'enflure était dans le coup.

"OI! JE SAIS QUE VOUS ÊTES DERRIÈRE CE PUTAIN DE MUR SORTAIT DE LÀ TOUTE SUITE!"

Rien aucune réponse, vraiment des tapettes, et le rouge se dit viril? Inconsciemment, je passe ma main dans mes cheveux et un sentiment de bien être m'envahit, je me claque les joues pour me reprendre et s'est à ce moment là que l'albinos et Shitty hair montrent le bout de leurs nez.

"Kirishima: Hey?! Bro qu'est ce que tu racontes?! Dit-il en se grattant l'arrière du crâne sûrement gêné.

Akemi: Kirishima, t'es grillé à dix milles comme ça. Lui chuchote-t-il.

Kirishima: Non t'inquiètes je gère. Dit-il de la même façon et lui lançant un clin d'œil.

- Je vous entends les idiots!

Les deux se m'ont à sursauter, puis s'incline devant moi, je fait un mouvement de recule de la tête, hausse un sourcil et serre les dents mais qu'est-ce qui foutent ses nerds?!

"Akemi: Je n'aurais pas dû perturber ton sommeil de la sorte.

Kirishima: Mais comprends nous ça allait bientôt sonner.

Akemi: Et on ne voulais que personne voit ta tête d'ange.

Kirishima: C'est pas ce que t'es sensé dire. Dit-il dans ses dents.

Akemi: J'ai oublié ma phrase ou soit je le taquine vas savoir. Répond t-il de la même manière.

-MAIS JE VAIS VOUS CREVÉ POUR VOUS FOUTRE DE MA GUEULE OUVERTEMENT!

Akemi: Mais détends toi, il n'y a pas mort d'homme, soit honoré que mes jolie doigts ont touché l'entièreté de ton crâne.

Je fronce mes sourcils en gonflant un peu mes joues, mais il se prend pour qui lui? Y a même pas 5 minutes il flippait et là il se la joue gladiateur! En plus de ça il se met à rire ce fils de pute!

Akemi: Bahaha~ Tu ressembles un enfant de 5ans Bakugo avec cette tête.

Kirishima: Pfff.. et il le suit dans son fou rire.

-VOS GUEULES OU JE VOUS CRÈVE ET TOI L'ALBINOS TOUCHES MOI ENCORE UNE FOIS ET JE TE BUTE COMPRIS!

Akemi: Grande bouche.

- T'as dit quoi là?

Akemi: Les oreilles ça se lave."

Okais la s'est trop, je me lève, Shitty hair s'arrête de rire puis s'est légèrement écarté de nous. Je l'attrape par le col pour ensuite le tirer vers moi.

"OUVRES ENCORE UNE FOIS TA GUEULE D'ALBINOS ET JE TE JETTES PAR LA FENÊTRE!

Akemi: Vas-y essaie un peu pour voir Ba-ku-go.

Kirishima: Bakugo non..."

Trop tard, je viens de le lancer à travers la classe et son dos heurte le mur. Un son plaintif traverse la barrière de ses lèvres, les miennes, elle s'étire satisfait. Il me lance un regard assassin.

"Huh. C'est quoi ce regard? Est-ce que par hasard le petit animal femelle aurait envie de s'attaquer à être humain?

Akemi: Tu veux vraiment voir ce que peut faire un animal femelle!

- Vas-y, viens je t'attends."

Il s'avance vers moi en étirant ses lèvres puis ses yeux s'assombrissent de nouveaux. Une fois devant moi, il m'envoie un crochet du gauche et je me fais propulsé contre le pupitre.

"Kirishima: OI! STOP VOUS DEUX!"

Je me relève, crache un filet de sang, je cours vers lui, envoie un uppercut en dessous de sa machoir, l'albinos se le prends de plein fouet, puis recule de quelques mètres étourdi. Mais son éternel sourire reste scotché sur son visage angélique.

Il cours vers moi passe ses bras autours de ma taille et tel un rugbymen, ils nous envoie tout les deux, à nouveau, sur le pupitre, dès que mon dos touche le bois, il se brise et un son de douleur se fait entendre dans la pièce.

L'albinos se met en califourchon sur moi, envoie son droit sur ma joue gauche, enchaînant son gauche sur ma joue de droite. Je me reprends et lui met un coup de boule dans le nez. Il s'enlève, tibulant, je me lève et envoie mon pied droit pour trouver sa tempe mais il l'arrêt de son bras. Je perd un peu l'équilibre et il m'envoie un coup de pied aérien au niveau du visage et je glisse de tout mon poids pour me retrouver dans le couloir.

"Kirishima: MAIS STOP PUTAIN! VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT MALADE!"

Il se libère de l'emprise du rouge et avance vers moi, toujours assis contre la vitre du couloir.

"Akemi: C'EST ENTRE TOI ET MOI! DONC VAS-Y RELÈVE TOI ET SORT TOUTE LA RAGE QUE T'AS ENVERS MOI!

Je grogne, me relève avec difficulté, toujours sourcils froncés, je lui lance un regard qui se veut noir, mais ça ne le pertube pas et un rictus fait place sur nos deux visages.

" Tu ne me donnes pas d'ordre sale pédale!"

Je fais pour lui envoyer une explosion mais rien ne se passe, des bandes s'enroulent sur l'entièreté de mon ventre, mais également du siens et on se fait tiré d'un coup vers notre professeur principal.

"Aizawa: C'est quoi ce bordel?!

Aucun de nous deux réponds.

Aizawa: Je vous ai posé une question à ce que je sache!

Akemi: Un désaccord rien de plus.

Aizawa: Un désaccord? Quel genre de désaccord?

Akemi: Personnel, vie privé vous ne connaissez pas?

Aizawa: Parles moi sur un autre ton gamin!

Akemi: Oui Aizawa excusez-moi.

Aizawa: Bakugo?! T'as rien à me dire?!

Bakugo: C'est lui il me cherche bah il me trouve.

Akemi: Je ne peux pas te chercher si tu es juste devant moi abruti.

Bakugo: C'EST QUI QUE T'INSULTES D'ABRUTI CONN...

Aizawa: FERMEZ VOS GUEULES!

On regarde notre prof en roulant des yeux tout les deux.

Akemi: Je voulais le réveillé et il l'a mal pris!

Bakugo: Je t'ai pas demandé de me réveiller ni encore moi de poser tes sales pattes de pédale sur moi enfoiré!

Aizawa: Bakugo arrêtes ça toute suite!

Bakugo: C'est lui qui prends les gens de haut.

Akemi: Aizawa..vous pouvez me lâché je ne me sens pas très bien."

Aizawa le regard et écarquilles les yeux, je tourne la tête vers l'albinos mais il fait en sorte que je ne le vois pas. C'est quoi son problème. Aizawa nous lâche et je me retiens à ne pas lui sauter dessus.

" Aizawa: Bakugo va te nettoyer le visage et répare moi ce pupitre. Akemi suis moi.

-Tch..."

Je me tourne, tout les nerds de ma classe, en gros, toute la classe regardait dans notre direction.

"VOUS AVEZ QUOI À REGARDER LES NERDS!

Midoriya: Kacchan t'as besoin...

-NON FERMES LÀ!"

Puis je pars, pour la deuxième fois dans la journée, en direction des toilettes.

Entre toi et moi. (Bakugo x oc boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant