Pdv Bakugo.
Je me réveille au milieu de mon sommeil, sentant l'albinos dans le futon bouger. Je tourne mon torse dans sa direction sauf qu'il est maintenant dans l'encadrement de la fenêtre et une seconde plus tard disparaît.
Je me redresse, frotte mes yeux puis fronce des sourcils. Personne d'autre n'est réveillé, tant mieux. Mais une question me vient.
Qu'est-ce qu'il lui prends?
Je me rallonge attendant son retour, ce qui ne fut pas long s'est fou comme il est silencieux, s'il n'avait pas eu de draps sur lui, je ne me serai peut-être pas réveillé. Mon corps s'approche du sien quand il rabat sa couverture et je suis un peu plus surpris par ses bras qui enroule mes épaules. On ne se dit rien juste j'inhale son odeur, la cerise.
Il se glisse pour se trouver à ma hauteur, nez contre nez, yeux dans les yeux. Ses doigts caressent ma nuque ce qui me fait fermer les yeux un instant. Mes paupières s'ouvrent à nouveau et ce que j'ai devant moi me serre le cœur. L'albinos a une larme qui glisse sur son nez.
"T'es sortie pour pleurer? Chuchotais-je pour ne pas réveiller les autres.
Akemi: Je crois que je deviens fou. Chuchote-t-il aussi.
- L'albinos? Est-ce que ça va? Demandais-je de la même manière, les sourcils froncés.
Akemi: J'ai cru entendre des voix..en haut d'une coline donc..je suis parti vérifier mais il n'y a personne à l'extérieur, ni même Kôta."
Il descend un peu plus bas, son oreille contre mon torse, certainement pour entendre mon cœur. À mon tour de passer mes mains dans ses cheveux.
"- Quel genre de voix? Murmurais-je le menton posé au sommet de son crâne.
Akemi: J'ai crû entendre la voix de mon père plus particulièrement les autres je ne sais pas de qui elle provenait. Sanglote t-il.
- Si tu dis qu'il n'y avait personne, c'est que t'as du halluciné...
Akemi: C'est bien ça le problème, Bakugo. Renifle t-il maintenant.
- L'albinos, dans ton cas s'est normal de perdre un peu la tête, ton géniteur t'a battu puis a essayer de te kidnapper ainsi de suite.."
Il étouffe comme il le peux ses larmes, on ne se dit rien d'autres, je ne sais pas comment le réconforter ou le rassurer donc je laisse faire les choses, jusqu'à ce qu'il s'endort. Je m'écarte de lui baisant ses lèvres, après avoir vérifier si on n'a réveillé personne, puis repart dans mes draps, retrouvant Morphée difficilement.
****
Je prends mon petit-déjeuner puis m'installe sur une table où se trouvent principalement mes abrutis de potes. J'écoute juste leurs voix fendre l'air restant silencieux tout le long, regardant l'albinos. C'est bien la deuxième fois qu'il pleure devant moi. Ça me fait vraiment mal au cœur de le voir ainsi.
L'albinos parle avec Monoma et Jiro et réussi même à les faire rires, son sourire est d'une tristesse indescriptible.
Putain qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi je suis autant affecté par sa douleur?
Je n'arrive plus à me comprendre, j'aimerais le serrer fort contre moi pour lui faire comprendre qu'il n'est pas responsable de ce qu'il lui arrive.Soudainement, Deku arrive vers lui, les joues rougient, extrêmement mal à l'aise, dansant sur un pied puis l'autre.
L'albinos se lève puis le suit enroulant son bras sur ses épaules hilare du comportement de Deku envers lui.Je décide à mon tour de me lever quand ils passent la porte d'entrée, ignorant les paroles du rouges.
Quelques secondes plus tard, je me retrouve derrière un mur et observe la scène devant moi. Deku bégaie et Apollon essaie de le rassurer comme il le peut jusqu'à ce que le vert lui tends un cahier? Huh? Pourquoi il lui donne un cahier?
"Deku: Je suis sincèrement désolé, j'ai été trop curieux. Par mégarde j'ai trébuché sur ta valise et il est tombé. Se presse t-il de dire, les yeux rivé au sol.
Akemi: Huh.."
Je le vois se tenir le ventre puis éclater de rire s'excusant à son tours de cet acte qui ne put empêcher. Il attrape de ses deux mains les joues de Deku afin qu'il relève la tête et presse ses joues, pff sa tête de con au vert est à mourir de rire.
"Akemi: Ne te met pas dans des états pareilles pour s'y peux, Midoriya.
Deku: Tu..tu ne m'en veux pas? S'exprime-t-il toujours les joues écraser.
Akemi: Certainement pas. Les relâche-t-il. J'aurais certainement fait la même chose. Puis s'est bien d'être curieux parfois! Accentue t-il sûr le mot curieux.
Deku: Sinon..je me demandais.. détourne t-il le regard grattant sa nuque signe de nervosité.
Akemi: Oui dis moi? Il récupère son carnet de dessin pour ensuite croiser ses bras.
Deku: As-tu une obsession pour Kacchan? Balance t-il les joues super rougient."
Je pose mes mains sur ma bouche pour éviter de sortir ma surprise mais ressort un peu ma tête pour voir la réaction de l'albinos qui a les yeux écarquillés ainsi que les bout de ses oreilles rosés. Attends s'est mignon ça.
"Akemi: Mais d'où cette idée t'es venu? T'es tombé sur la tête.
Deku: Fiou..je l'ai cru..car il y a beaucoup de dessin de lui. Souffle t-il soulager.
Akemi: Tu as peut-être eu cette impression mais je vous dessine également surtout les paysages, j'aime encré ce qui m'entoure. Rit-il nerveux.
Deku: T'as vraiment un talent pour l'art, où as-tu appris? Sourit-il de ses dents.
Akemi: Ma mère m'a partagé sa passion et ça m'aide aussi a extérioriser mes sentiments sur la toile.
Deku: Oh je vois, encore désolé. Joint-il ses mains entre eux.
Akemi: Tu sais Midoriya, certaines personnes préfèrent les actes aux mots, Kôta doit faire partir de ces personnes. L'informe t-il changeant de sujet.
Deku: Huh.. Attends comment sais-tu que j'ai eu une discussion avec Kôta? Plisse t'il du front.
Akemi: Juste mon intuition, nous devrons finir de manger. Dit-il tapotant sa joue.
Deku: Oui, tu as raison. Rougit-il de se toucher."
Ça m'énerve bordel, est-ce qu'il s'est que je ne suis pas loin et fait ça dans le but de m'énerver? Si s'est le cas, qu'il ne vient même pas m'adresser la parole. Par contre, il est vraiment obsédé par moi? Je ne peux pas le croire. Qui pourrait vouloir d'un type comme moi, sérieusement?
VOUS LISEZ
Entre toi et moi. (Bakugo x oc boy)
FanfictionAkemi Apollon est un demi-héritier, arrivant troisième au championnat sportif de Yuei, se voit changé de filière, passant de la général à l'héroïsme. Bakugo Katsuki va vite faire de lui l'un de ses rivaux, comprenant que son alter est beaucoup plus...