Pdv Bakugo.
"OI! L'ABINOS! SI TU TE RÉVEILLE PAS TOUTE SUITE JE TE JURE QUE JE TE TUE DE MES PROPRES MAINS, ENFOIRÉ!"
Ils sont tous entrain de paniquer sauf Aizawa, je sens que le prof lui a fait ou dit quelque chose, bordel aller réfléchi Katsuki ne panique pas pour si peu, réfléchi merde!
"Deku: Akemi! Akemi c'est pas drôle! Réveil toi! Le secoue t-il avec effroi.
Fumikage: Je suis sensé faire quoi, moi?! Je n'ai jamais été confronté à ça! Je fais quoi?! Crie-t-il effrayer.
Momo: Fu..FUMIKAGE! GARDES TON CALME TOUT VAS BIEN SE PASSER IL FAUT JUSTE....
Deku: AKEMI! AKEMI RÉPONDS! Hurle-t-il certainement les larmes aux yeux.
Shoto: Ce n'est pas possible, c'est une mauvaise blague, même comment ça a pue arriver? Parle t-il sous le choc."
Mon corps réagis de lui même, je glisse le long de la corde pour descendre le plus rapidement sans faire de dégât dans le ravin, je me précipite à son corps inerte et effectue les gestes de premier secours, avec douceur, par peur de lui briser la cage thoracique.
"Iida: Bakugo?
- P'tain arrêter de chialer! VOUS FAITES CHIEZ!"
Je commence à approcher mon visage du sien, mon index et mon pouce frôle son nez et mes lèvres se rapproche des siennes. Et putain que je suis soulagée quand je vois ses yeux s'ouvrir d'un coup et qui se lève de la même manière. Oh bordel merci j'ai pas eu besoin de faite cette connerie!
Je dis à la double face de tirer sur la corde avec miss queue de cheval et le piaf fait les mêmes geste que pour la tête d'oeuf, puis je remonte avec la corde. Une fois tous en haut je vois l'albinos la tête baissé au côté de notre professeur principal, il lui rend également des gants et s'est là que je comprends ce qu'il passe. Plus personne n'oser dire mots tous encore en état de choc.
"Aizawa: Merci de ta participation Akemi, va falloir apprendre les gestes de premiers secours à ce que je vois.
- Tu t'es foutu de notre gueule! Je vais te mettre mon poing dans la figure espèce d'enfoiré de merde! Albinos de mes deux! M'emportais-je, m'avançant vers lui.
Je balance mon poing en sa direction et il l'arrêt ainsi que celui de la double face, il nous regarde avec les sourcils froncés et les yeux éteints d'émotion.
"Momo: Bakugo?! Todoroki?!
Shoto: C'est quoi ton putain de problème? S'énerve-t-il sans pour autant lui hurler à la figure.
Akemi: Un héro doit s'attendre à toute éventualité et garder la tête froide en permanence, même la mort d'un de nos camarades, retenez bien ça dans vos cervelles. S'exprime-t-il froidement nous lâchant nos poings.
Denki: Parce que toi tu sais peut-être garder ton sang froid? Tu t'es déjà confronté à des vilains? Où a une situation comme celci? Où celle qu'on a vécu ici même au SCA?! Non je ne crois pas!
Jiro: Denki, stop... le supplie t-elle du regard.
Akemi: J'ai appris au fil du temps, même si je suis effrayé, j'essaie un minimum de le cacher et oui je comprends parfaitement ce que vous avez vécu quand ton père que dis-je ton géniteur est devenu le pire des charlatans, Kaminari, crois moi que je sais ce que vous avez ressenti ce jour là. Dit-il un sourire sadique sur le visage à faire froid dans le dos qui laisse béa les autres même les professeurs.
Shoto: De toute façon ce qui est fait, est fait, je ne sais pas comment t'as réussi ton coup mais monsieur Aizawa a voulu nous faire comprendre le risque qu'on prend en tant que futur héro."
VOUS LISEZ
Entre toi et moi. (Bakugo x oc boy)
FanfictionAkemi Apollon est un demi-héritier, arrivant troisième au championnat sportif de Yuei, se voit changé de filière, passant de la général à l'héroïsme. Bakugo Katsuki va vite faire de lui l'un de ses rivaux, comprenant que son alter est beaucoup plus...