Chapitre 25

142 9 0
                                    

Ellipse de plusieurs jours. Samedi matin. Pdv Akemi.

J'ai demandé à Ana un week-end complet qu'elle m'a évidemment accordé. J'ai aussi réussi, avec ma tante, que ma mère sorte de l'hôpital, les médecins ont presque immédiatement autorisés notre demande. Ma tante n'a pas pu nous accompagner, elle travaille d'après ses dires. Du coup on est tout les deux à l'aéroport, direction l'île I-Island.

Nous avons reçu une invitation de David Shield, développeur de matériel de soutien pour héro renommer et aussi un ami de ma mère et ma tante. C'est sûr qu'en 102 ans d'existence elles doivent en connaître des gens, surtout avant la rencontre d'Akuma.

On a déjà eu une soirée ensemble avec Bakugo, on a beaucoup discuté, plus disputé mais ça revient au même. J'ai également brisé la close de confidentialité en lui révélant les pseudonymes de mes clients, même si l'un d'entre eux est son vrai nom dans l'histoire. Il est vraiment à l'écoute malgré qu'il montre tout le contraire.

Nous attérissons quelques heures après sur l'île, partons à notre hôtel pour y déposer nos valises, avant de se rendre chez son ami, on fait un détour pour que je grignote un peu.
Ma mère ne peux pas vraiment se nourrir d'aliment humain donc s'est un peu compliqué, mais j'ai une idée.
Je pars au toilette avec mon goblet vide, le rince et m'enferme dans l'une des cabines. Je sors mes griffes, me le plante profondément dans la peau pour ensuite y faire une entaille.
Je retourne vers elle une fois que la quantité est raisonnable et lui tends.

"Malkia: Qu'est-ce que t'as fait?

- Ne t'inquiètes pas Mamoune s'est le mien.

Malkia: Qu-quoi?! S'écrit-elle avant de venir chuchoter. Je veux dire, mon ange, tu ne te nourris point de cette façon tu ne peux pas m'en faire don.

- Justement, parlant de ça, comment te le dire?

Malkia: Apollon dis moi ce qu'il passe et toute suite.

- Shinso est mon donneur, de base s'est lui qui me l'avait proposer et j'ai toujours refusé.

Malkia: Pourquoi avoir changé d'avis alors?

- Mon corps n'arrivait plus à tenir, des larmes de sang ont commencé à apparaître.

Malkia: Oh mon ange, je suis désolée...

- Ne le sois pas, puis accepte l'offrande d'un demi-humain, tu vas, sans être méchant et orgueilleux, retrouvée bonne mine.

Malkia: Huh! Mon coeur à cesser tout battements aux mots que tu as énoncé. Dit-elle d'un air dramatique avant de rire, je me contente de pouffer seulement. Merci pour tout mon ange, sans toi je ne sais pas ce que je ferai.

-Ta vie serais d'un ennuie monstrueux, n'ai-ja point raison.

- Je te rappelle que Kialma n'est pas mal dans son genre, niveau enfantillage."

On se regarde tout les deux, yeux plisés, puis on se met à rire. Et je suis fière de moi, maman à tout de même pris son dû.

****

Nous voilà maintenant devant la porte de ce cher David Shield et je suis surpris d'y retrouvé All Might ainsi que Midoriya. Alors là pour me trouver une excuse il faut qu'il invente un sacré mensonge, qui connaissant sa nature, n'aime pas réellement ça. Midoriya à l'air beaucoup plus désorienté que moi, All Might lui est désemparé de la situation ne sachant que dire, c'est assez drôle.
Puis la blonde se tourne vers ma mère et moi et crit à la fois heureuse et surprise de nous voir, sacrée Mélissa.
Maintenant que je les ai en face de moi, je me rappelle d'eux.

"Mélissa: Papa s'est tata Malkia?! Waaw vous êtes trop belle, on dirai une poupée!

Malkia: Bonjour David, Mélissa, je te renvoie le compliment. Remercie-t-elle, se grattant légèrement le bras."

Les deux femmes se font une accolade, je constate qu'All Might change légèrement de pigment au milieu de son visage alors que Midoriya se ventile avec ses mains, on leurs fait tant stressés, leurs cœurs sortiraient presque de leurs bouches.

"David: Tu ne changes pas malgrès les années, va falloir que tu me renseigne sur ta crème de jour, si je puisse me le permettre, tu es toujours aussi ravissante.

Malkia: Tu le peux Dave, un compliment n'a jamais fait de mal à personne, je peux toujours te nommer ainsi?

David: Oui bien sûr, dis moi, le jeune homme derrière toi est bien Apollon si je ne me trompe pas."

Je me met au côté de ma mère, m'incline légèrement pour le saluer.

" Je suis honoré de vous rencontrer à nouveau. Je me redresse. Alors All Might est aussi ton ami maman?

Malkia: Non pas du tout, je ne le connais que via les médias et les dires de Dave, ils sont amis depuis les études de ce dernier.

All Might: Je vois, c'est fou comment vous ressemblé à votre sœur, Kialma.

- Elles sont jumelles cela va de soi, professeur.

All Might: Vos yeux, par contre sont différents, surtout hypnotisant.

David: T'as vue ça, s'est comme si on se perdait dedans, enfin bon, Mélissa tu veux bien faire un tour de l'île avec ses jeunes hommes?

Mélissa: Oui bien sûr Papa, vous venez?!"

Avant de suivre la blonde, je prend dans mes bras ma mère qui me rend mon étreinte. Et dépose un baiser sur son front.

"Malkia: Ne t'en fais pas pour moi je suis bien entouré mon ange, vas t'amusé, je t'aime. Dit-elle en m'ébouriffant les cheveux.

- Moi aussi je t'aime. Je tourne la tête vers les deux hommes. Vous deux faites quoi que se soit et je vous arrache la tête."

J'entends clairement Midoriya avaler sa salive et Mélissa rire avec ma mère de la tête livide des deux hommes puis nous sortons, Midoriya, Mélissa et moi.

"David: Woow il est...

Malkia: Ne lui en veux pas, il est devenu assez protecteur je t'expliquerai. Sinon comment vas-tu depuis tout ce temps? J'ai vue que s'est toi qui a organisé la réception?"

Je me reconcentre sur ma marche, écoutant Mélissa sur nos projets à venir, j'attends qu'elle soit assée éloigner de nous pour plaquer le noiraud contre le mur.

"- Je garderai le secret, si tu me répond à l'une de mes questions.

Midoriya: Et quelle genre de question veux-tu me poser? Panique-t-il les joues légèrement rougis.

- Ton alter n'est pas la super force mais a un lien avec la baisse d'alter d'All Might, n'est-ce pas Midoriya?

Midoriya: Que quoi?! Bégaye-t-il.

- All might s'affaiblit de plus en plus, il est malade pour commencer mais vue ta réaction et les dires de Bakugo sur toi, j'en déduis que le n°1 t'as légué son pouvoir.

Midoriya: Attends comment s'est-tu qu'All Might a un problème de santé?

- Tu n'es pas le seul à avoir des secrets, Midoriya.

Mélissa: Les garçons? Apollon! Midoriya!"

Je m'éloigne de lui et lui fais comprendre qu'il peut me faire confiance puis nous rejoignons notre amie.

Entre toi et moi. (Bakugo x oc boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant