On se retrouve dans une grotte avec Ashido, Midoriya, Todoroki et Uraraka.
"Midoriya: Todoroki?
Todoroki: Oui je sais."
Le bicolore ferme l'entrée de sa glace et les filles tombèrent sur leurs genoux.
"Uraraka: Je suis fatigué.
Ashido: C'est quand que les profs arrivent pour nous sortir de cette situation à votre avis?
Midoriya: Aucune idée...
- Si mon raisonnement s'avère vrai, on n'aurait même pas besoin d'attendre plus longtemps."
Puis des coups se font entendre à l'extérieur nos camarades zombifiés essaient de briser la glace.
"Todoroki: Ils sont là, on fait comme on a dit, Apollon on te laisse le champs libre.
-Restez bien derrière."
Ils acquisent et se mont dans mon dos, la main d'Hagakure passe la barrière de glace et j'active mon alter mes cordes vocales sont déjà en surchauffe.
" -Explosion."
Des ondes de choc, invisible à l'œil nu pour mes camarades derrière moi, se fait voir ce qui brise la glace et propulse les autres dans les airs.
Sans que je ne puisse faire quoi que se soit ma trachée éjecte du sang en grande quantité et je tombe en arrière.
Todoroki me rattrape à temps et m'aide à m'assoir convenablement pour ne pas que je m'étouffe du au sang ou ma langue.Midoriya quand à lui cours à l'extérieur pour constater que ses amis sont redevenu humains et qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils se passent. Le noiraud étant horrifié se contente juste de s'excuser à ma place.
"Midoriya: AKEMI EST DÉSOLÉ!
Bakugo: Hé! ENFLURE DE DEKU! Tu veux te battre! Intéressant!
Midoriya: Non se n'est pas ça!
Bakugo: Je vais te crever avec tout ce que j'ai!
Midoriya: MAIS NON!"
Puis on entend une énorme explosion, on se regarde avec Todoroki se comprenant à l'instanté. Bakugo vient d'exploser Midoriya, je suis sûr que le noiraud aux yeux verts ne pourra plus bouger pendant plusieurs jours.
"Todoroki: Apollon ça va? Me dit-il en penchant sa tête au dessus de la mienne ce qui me chatouille un peu le nez avec ses cheveux.
-J'ai horriblement mal à la gorge et je crois que ma température corporelle vient d'augmenter de 10°C."
Sans plus attendre il vient utiliser son côté droit pour régulariser ma température.
"Je comprends mieux pourquoi tu n'utilise pas certains mots, s'était impressionnant, et vrai que ça ressemble au souffle des explosions de Bakugo."
*****
Pdv Bakugo.
Nous sommes devant le lycée, gros boobs, la grenouille et le robot. Ils s'excusent à tour de rôle et nous force la merde d'Isami et moi à nous excuser ce qui part en front contre front. Je ne m'excuserai en aucun cas, ni à personne et jamais pour des futilités surtout.
Après leurs départs nous remontons en salle de cours, mes yeux se posent sur son bureau, l'albinos n'est pas là, peut-être à l'infirmerie, je m'en tape, je prends mon sac et commence à sortir de la salle.
"Kirishima: Sa tante est venue le chercher et pour tout te dire ça avait l'air tendu.
- Je m'en fou de l'albinos."
Je referme la porte derrière moi brutalement et part en direction du bureau à côté de celui du proviseur Nezu. Je me contredis je sais mais je suis curieux et plus j'avance et plus des cris se font entendre derrière la porte.
"Akemi: Non! Tu m'as mentie! Tu m'as dit qu'elle allait mieu mais s'est tout le contraire!
Kialma: Tu crois quoi que je n'ai rien fait quand je l'ai su! Que je n'ai pas mis mon poing dans sa gueule à cet enflure qui te sert de père!
Akemi: Faut l'enlever de là bas! Elle n'est pas en sécuritée!
Kialma: Ma soeur est malade! Ta mère....
Akemi: Maman s'est fait violée alors qu'elle est dans un putain d'hôpital psychiatrique! Cet enflure qui me sert de père comme tu le dis si bien à de l'influence même sur eux et toi tu veux la laissée là bas!
Kialma: JE LE SAIS PUTAIN! JE SAIS! MAIS JE PEUX RIEN FAIRE D'AUTRE QUE D'ATTENDRE QUE CETTE PUTAIN DE PROCÉDURE... un bruit sourd se fait entendre à l'intérieur de la pièce.
Akemi: FERMES LA! TU SAIS TRÈS BIEN QUE LA SEULE CHOSES À FAIRE EST DE LE BUTER!
Kialma: On ne peut pas faire ça et tu le sais aussi bien que moi, s'il meurt ma soeur meurt aussi."
La porte s'ouvre et je suis devant comme un con, l'albinos à les dents serrer par la rage, ce que je comprend parfaitement. Il me toise du regard, puis me bouscule pour passer avant de s'évaporer laissant ses claquements de talons résonner. Je regarde sa tante qui essuie ses larmes pour ensuite poser ses yeux sur moi.
"Kialma: Je peux t'aider jeune homme?
- Non, c'est bon."
Je ferme la porte pour qu'elle puisse être tranquil. Merde. Merde, merde, merde! Je cours pour rattraper ce con d'albinos, s'est en arrivant vers les escaliers de l'entrée que je le vois, je viens à sa hauteur et lui attrape son bras.
"Akemi: Qu'est-ce que tu me veux Bakugo? Me souffle-t-il en se retournant.
- Donnes ton téléphone!
Akemi: Huh...pourquoi?
- Poses pas de question et donnes!"
Il me regarde stoïque mais me donne quand même son téléphone, j'y inscris mon numéro puis le retends à son propriétaire.
"Donnes le aux autres et je t'explose la tête compris!
Akemi: Euh ok."
Puis il s'en va, j'espère qu'il ne va pas faire de connerie. Pas que ça m'inquiète mais j'ai envie de savoir le sens de la dernière phrase, s'il tue son père sa mère meurt vraiment étrange.
******
Pdv Akemi.
Je ne comprends plus rien au comportement de Bakugo. Je sais exactement qu'il a surpris la conversation avec ma tante. Est-ce qu'il aurait pitié de moi? Non impossible il n'a pas l'air d'une personne emphatique. Ce n'est pas vraiment son genre en tout cas.
Je suis chez moi, dans ma chambre, j'enlève mon uniforme pour être seulement vêtu de mon caleçon.
Je sors une toile vierge, que je viens ensuite posé sur un pupitre, je met de la musique via un vinyle pour laisser mon imagination prendre place.Aux bout de deux heures voir plus, ma tante n'est toujours pas rentrée, je prends mon téléphone, ouvre les contacts et directement j'appuie sur celui qui est inscrit "God Dynamite💥"
De moi⬅️✉
C'est Akemi, ça te dit de venir détruire une voiture avec moi?Je pose mon téléphone à côté et continue de peindre, quand une dizaine de seconde plus tard mon téléphone se met à vibrer.
✉➡️ De God Dynamite 💥
T'es complètement taré pourquoi tu ferais ça?!De moi⬅️✉
J'ai envie que mon géniteur comprenne que je vais lui pourrir la vie tout simplement.✉➡️ De God Dynamite 💥
Je m'en branle, démerdes toi connard.De moi⬅️✉
Si tu change d'avis tiens l'adresse rue **** bonne soirée.Après ça je range mon matériel et pars à la douche pour aller travailler entent que serveur espérant qu'il n'y aura pas de lourd dingue au bar.
VOUS LISEZ
Entre toi et moi. (Bakugo x oc boy)
FanfictionAkemi Apollon est un demi-héritier, arrivant troisième au championnat sportif de Yuei, se voit changé de filière, passant de la général à l'héroïsme. Bakugo Katsuki va vite faire de lui l'un de ses rivaux, comprenant que son alter est beaucoup plus...