Chapitre 40

111 4 0
                                    

Pdv Akemi

On a commencé le shooting photo avec Hawks et Mirko pour promouvoir une marque de vêtements qui est en collaboration avec un refuge d'animaux. Je comprends mieux maintenant.
On a courru à la catastrophe deux fois, l'aigle qu'avait le numéro trois voulais bouffer les autres animaux dans la pièce à côté donc il est devenu un peu hystérique. Heureusement que j'ai un alter de type manipulation et que ça engendre sur tout type d'être vivant.

Mise à par ça, le héro ailé avait, maladroitement, les mains baladeuses ce qui déclanché des disputes entre Mirko et Hawks, à mourir de rire mais ça irriter également Bakugo.
Je ne comprends pas son comportement à vrai dire surtout que s'est moi qui fessais mon possible pour le mettre à l'aise. Shinso lui me souriait et soutenait comme il le pouvais, le violet me manque un peu.

On vient de finir la séance photo, on est dans les vestiaires avec Hawks et après quelques secondes de silence il prend la parole.

"Hawks: Excuses moi, je ne savais pas où mettre mes mains, tu ne m'en veux pas?

- J'ai bien remarqué mais excuses accepté. Lui souriais-je avant de lui demander une approbation pour lui poser une question qui me trotte depuis un moment.
Je peux te poser une question?

Hawks: Oui bien sûr, j'essayerai de te répondre un maximum. Dit-il finissant de s'habiller.

- Je sais que notre rencontre n'était pas aux meilleurs endroits mais pourquoi m'as-tu réellement invité?
Me tournais-je vers lui après avoir enfiler ma veste."

Il souffle légèrement en cherchant ses mots, ce qui ne me rassure pas vraiment, j'ai peur de ce qui va me dire.

"Hawks: Pour t'ouvrir une autre porte, que tu arrêtes de te vendre j'ai peur que ça te détruit ainsi que ton avenir dans l'héroïsme."

Je déglutie avant d'entrer mes ongles dans la chaire de mes mains, serrer ma mâchoire, je sais qu'il ne pense pas à mal mais ça me met hors de moi. J'ai envie de pleurer, putain.

"C'est un métier comme un autre, Hawks puis je...j'ai de la chance de m'entretenir avec de bonnes personnes. Élevais-je un peu la voix.

Hawks: Et je n'en doute pas que tu sois prudent mais es-tu réellement prêt à recevoir des insultes, des critiques, les regards de dégoût si ça venait à se savoir surtout que tu as été en détention pour mineur.

- Je m'en moque des regard d'autrui sur ma personne, je sais qui je suis et ce que je veux être à l'avenir puis le métier que j'exerce est tout aussi respectable qu'un autre malgrès les risques. Les mauvaises langues sont juste des abrutis qui ont un sérieux manque de confiance en soi! M'exprimais-je le pointant du doigts car je sais exactement où il veut en venir.

Hawks: Je le sais ça, mais j'ai peur pour toi...Tu es jeune, tu aurais pu trouver mieux. S'exprime-t-il également de ses mains.

- Non ne dis pas ça alors que tu t'en fou de moi! Tout ce qui te préoccupes s'est l'image d'héro! Que si je réussi mes années et que ça venait à s'apprendre, je salirai cette image si parfaite de vous! Le pointé-je toujours avec mon index.

Hawks: Huh..mais non! Je me fais réellement du soucis pour toi!

-Fermes là! Je ne t'ai jamais demandé de m'aider! Je n'aurais jamais du accepter! Crais-je les poings serrés.

Hawks: Apollon ne dis pas ça...

- Fou moi la paix!"

Il se fige à mes mots, je prends la porte et me presse de m'éloigner de lui, j'ai beaucoup trop de sentiments qui ressort, je ne fais tellement pas attention à mon environnement que je bouscoule Mirko sur mon passage. Je la rattrape puis m'incline pour m'excuser avant de courir vers la sortie.

Entre toi et moi. (Bakugo x oc boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant