Chapitre 28

116 8 0
                                    

Pdv Externe.

Soudainement une aura flippante sort d'une ruelle extrêmement sombre. Et ce que Bakugo s'apprête à voir confirme que l'albinos à bien un secret inavouable.

Le jeune métisse crie sur quelques choses que le cendré ne peut voir, Akemi quant à lui est en larme puis un bruit sourd se fait entendre.
La mère d'Akemi vient de percuter le sol de plein fouet, parlant d'une langue étrangère tout comme Akemi, qui court maintenant vers sa mère et la prends dans ses bras complètement terrorisé ainsi que perdu.

"Bakugo: Fait chier, je comprends que dalle du coup. Se chuchote t-il à lui même."

L'homme à la peau matte, s'avance aisément et au vue du timbre de sa voix il essaie de les amadouer.
Une ombre passe à côté du cendré alors qu'il essaye d'être discret, il se fige tant la pression est écrasante.

Akuma se prend un coup et sa tête rencontre le sol d'une puissance phénoménal. Le cendré est choqué, tellement, qu'il est sûr que si s'était lui il serait mort.

"Kialma: Espèce de vaux rien! Je le savais que t'allais faire un coup pareille fils de pute!

Malkia: Je suis désolée mon ange, tellement désolée.

Akemi: Maman, il est où Papa? Pourquoi il avait son odeur et la il n'a plus la même. Pleure-t-il désemparé.

Malkia: Chute mon ange, on s'en va, ça va aller.

Kialma: T'as intérêt à quitter l'île dès maintenant, les gamins ont prévenus les héros si tu ne veux pas plus de problème saloperie!"

Le géniteur d'Apollon est complètement sonné, Bakugo n'est même pas sûr qu'il est encore en vie à ce stade. Puis les deux femmes, avec l'albinos dans les bras de sa mère, viennent dans sa direction.

"Kialma: Oublies ce que tu viens de voir, Apollon s'est juste perdu."

Bakugo s'endors presque debout puis quand il ouvre les paupières, il est juste désorienté.

" Bakugo: Il s'est passé quoi? Qu'est-ce que je fou ici moi?

Malkia: Tu ne te rappelle pas, Apollon a été toucher par un alter de rajeunissement et vous l'aviez perdu de vue avec vos camarades. Réplique-t-elle en le fessant avancer dans une toute direction.

Kialma: Plus de peur, que de mal.

Bakugo: Vous êtiez pas sensé ne pas venir?

Kialma: Changement de programme vue que je suis là, tu poses trop de question toi.

Bakugo: Tch..Est-ce qu'il va bien, le petit?

Malkia: Oui, il s'endort, allons retrouvés les autres.

Akemi: Le monsieur bombe s'inquiète pour moi? Dit-il d'une voix fébrile.

Bakugo: Même pas en rêve plutôt crever!

Akemi: Je t'aime bien, monsieur bombe. Chuchote t-il avant de s'endormir pour de bon."

Bakugo détourne le regard les joues légèrement rougis, pour lui cette situation est plus qu'embarrassante. Apollon n'a que neuf ans s'est normal pour le cendré qu'il dit se genre de bêtises, mais d'un autre côté il aimerait sans le vouloir que l'Apollon de 16 ans lui dise, mais ça n'arrivera jamais pour lui, qui peut bien aimer une personne tels que lui?

Pdv Bakugo~

On retourne voir les autres qu'on trouve un peu trop facilement à mon goût. La tante de l'albinos dit aux autres un trucs complètement absurde mais je ne m'attarde pas trop la dessus.

Entre toi et moi. (Bakugo x oc boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant