Chapitre 6

51 3 8
                                    

Entre 9 et 10h, nous sommes sortis de l'auberge avec nos affaires. Le log pose sera rechargé à 15h. Pour gagner du temps, nous nous sommes séparés. Shanks et Baggy sont partis chercher des affaires de toilettes pendant qu'avec Tonton nous sommes allés m'acheter des vêtements.

Nous sommes rentrés dans une boutique dont les prix étaient abordables. Tonton m'a acheter plein de vêtements. Je ne suis même pas sûre de tout porter. Mais je lui en suis tout de même très reconnaissante.

Vers midi nous avons croisé le groupe de Gaban qui retourne au navire et Tonton Ray leurs a confié nos sacs. Je suis vraiment désolée pour eux. Ils avaient tellement de sacs sur eux qu'on aurait dit des piles de courses qui se déplacent toutes seules.

Je me retrouve donc avec Tonton sur une île inconnue pour tout l'après midi.

Nous nous rendons dans un bar pour trouver des informations et pour que je goûte de nouveaux alcools, pour améliorer mon pouvoir, même si j'aime bien le goût amer qui va avec.

À 13h nous rentrons dans un bar. Tonton commande deux verres de whisky. Nous les buvons sous les yeux stupéfaits des clients. Ils n'ont jamais vu de fille de cinq ans boire ? Puis il demande une bouteille de la spécialité de l'île. Le patron lui tend alors une bouteille de liqueur à la cire.

Je vous le dit, cette île est bizarre. Des bougies, de l'alcool à la cire, il y a des limites même si on est sur Grand Line!

Tonton me tend la bouteille que je bois volontiers. J'adore l'alcool ! Il pose quelques questions au barman.

Nous buvons ainsi jusqu'à 14h45 mais un homme grand, au cheveux noirs avec un uniforme de la marine interpelle Tonton.

_ Que fais -tu ici Silver Rayleigh?

_ Monkey D Garp. Je te retourne la question.

_ Bwahahaha. Mais dis moi, qui est cette gamine qui boit et qui t'accompagne. N'est -elle pas un peu jeune ?

Je m'apprête à répondre mais Tonton m'interrompt .

_ Ça ne te regarde pas.

_ Si tu es là mes autres ne doivent pas être loin. Il serait préférable que tu te rendes. En disant ces mots, le dénommé Garp me jette un coup d'œil.

Il m'énerve à me sous-estimé la mouette !

Sans laisser à quiconque le temps de rajouter quelques chose je me lève, une goutte de sang tombe au sol et je me retrouve au niveau de la porte.

Pdv Rayleigh:
Je m'apprête à répondre à ce foutu Garp mais avant que je ne réponde, Thémis bouge. Vite. Très vite. Elle se retrouve face à la porte. Et là je le vois, Garp qui saigne. Son poignard entre les doigts, elle vient d'entailler Garp à la joue. Une marque nette et précise d'où s'échappent des gouttes de sang.

Je ne sais pas si je dois être fier d'elle ou l'engueuler pour son geste. Elle m'a dit qu'elle savait se battre mais là, elle est vraiment très douée. Trop douée même pour son âge. Ça va lui attirer des ennuis ...

Garp porte la main à sa joue encore sous le choc. J'en profite pour passer à côté de lui et sort en quatrième vitesse en traînant avec moi la Mis qui vient de ranger son poignard à sa ceinture.

Pdv externe :
Il est 15h.

Les pirates de l'Oro Jackson qui sont sur l'île se font poursuivre par la marine.

Shanks et Baggy ont retrouvé leur capitaine dans un bar. Ils se battent sur la place face à un vice amiral.

Gaban et son groupe se hâtent de retourner au navire pour se préparer à lever l'ancre.

L'aventure de Thémis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant