Pdv externe :
Cela fait deux mois que l'équipage de Roger navigue. Deux mois depuis l'anniversaire de Thémis. Deux mois sans aucun combat ou la moindre île en vue.Les pirates commencent à s'ennuyer et les réserves d'alcool s'épuiser.
En deux mois, l'entraînement de Thémis s'est allongé. Elle s'entraîne en même temps que l'équipage et gagne les combats contre les plus faibles.
Son entraînement avec Shanks s'est en revanche arrêté car ils ne savent plus quoi faire pour développer davantage son fruit.
Ses techniques ont évoluées. Elle peut projeter des jets d'alcool qui brûlent l'adversaire et arrive à changer très rapidement la composition de son corps pour utiliser ses capacités de logia. Sa durée d'utilisation de son fruit a aussi augmenté. Et elle peut, avec un briquet, enflammer son corps pour des attaques encore plus dévastatrices.Les autres membres de l'équipage ignorent toujours la nature du fruit de leur dernière recrue mais ils ont compris qu'elle a une capacité lui permettant de toucher les autres logias.
_____
Le navire se réveille comme tous les matins aux aurores. Celui qui était de garde à la vigie va se coucher lorsque son camarade vient le relayer.
En allant préparer le petit déjeuné, le cuisinier pousse un cri réveillant ceux qui dormaient encore.Les pirates accourent vers l'origine du bruit et écarquillent leurs yeux. En effet les tonneaux d'alcool qui étaient auparavant vides sont désormais pleins à ras bord.
Après l'immense joie de cette découverte, les questions fusent sur l'origine de ce miracle. Les théories sont nombreuses : un fantôme aurait eu pitié d'eux, un miracle divin, un des membre de l'équipage aurait sacrifié en secret ses bouteilles personnelles.
La réalité derrière ce mystère est tout autre. Lors de son entraînement nocturne, Thémis testait la capacité maximale d'alcool qu'elle pouvait produire. Elle en produisait tellement qu'elle a paniqué et est allée réveiller Shanks qui lui a proposer de profiter du fait que les tonneaux étaient vides pour les remplir par la même occasion.
Fin de l'entraînement : les tonneaux n'ont pas suffi pour tout contenir.Suite à cette découverte les pirates organisèrent une énorme fête. Mais au grand désespoir de certains pirates et au bonheur des autres, Thémis ne participa pas au concours faisant ainsi de son capitaine le gagnant de la soirée.
____
Rayleigh entra dans la cabine de sa nièce et la vit assise en tailleur sur son lit loin de l'agitation de la soirée au dessus.
_ Tu ne veux pas t'amuser avec les autres Mis?
_ Non. Je m'entraîne.
_ Ce n'est pas vraiment une heure pour ça.
_ Si ! Sinon la sensation va encore disparaître.
Elle paraissait déterminée. Après cela, elle ne dit plus un mot malgré les nombreuses apostrophes et questions de son oncle.
Voyant qu'il n'obtiendrai rien de plus, il la laisse et se rend dans la cabine des mousses pour interroger Shanks. En effet, Rayleigh a bien remarqué que le rouquin et sa nièce s'absentent souvent ensemble sans que les autres ne le remarquent.
En voyant le second de l'équipage débarquer dans leur cabine, Shanks et Baggy se mirent à avoir des sueurs froides.
_ Suis moi Shanks!
A ces mots, il se fige. Est ce que le second avait remarqué que le savon avait été remplacé par de la pâte à gratter? Si oui il allait passer un sale quart d'heure. Il suis donc Rayleigh dans les couloirs du navire jusqu'à son bureau. Rayleigh commence à parler avant même que le rouquin ne puisse dire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
L'aventure de Thémis
RandomAvec sa mère, Thémis parvient à échapper à un Buster Call. Sa vie s'en retrouve modifiée lorsque quelques jours plus tard sa mère la confie à son oncle, pirate sur le bateau de Roger. Elle se lancera donc dans la piraterie à 5ans sur l'Oro Jackson...