Pdv externe :
Cela fait déjà six mois que Thémis voyage sur l'Oro Jackson avec ses compagnons pirates.Ses journées se ressemblent beaucoup mais elle ne s'ennuie pas.
Le matin, elle se lève et mange en compagnie des autres dans le réfectoire. Ensuite, elle retrouve Shanks et ils s'entraînent en cachette pour que Thémis puisse maîtriser son pouvoir. Même si Rayleigh est au courant, il ne dit rien.
Le midi, elle mange avec Gaban et Sambel qui lui racontent des anecdotes sur la piraterie et les îles qu'ils ont déjà visitées.
Après le repas, elle retrouve son oncle dans sa cabine où elle fait des exercices et lit des livres.
Lorsqu'elle à fini elle rejoint Elio à la vigie. Il lui parle de son fils et elle lui raconte sa vie sur Tempest.
Avant le dîner, elle assiste et participe parfois aux entraînements communs. Puis a lieu le dîner et elle va se coucher ou va s'entraîner en cachette si elle n'a pas eu le temps le matin.
Lorsque le navire est attaqué, elle doit se cacher. Ordre du capitaine : elle ne doit pas prendre part aux combats.
Elle gagne tous les concours d'alcool de l'équipage, ce qui réjoui Shanks et Baggy.
Depuis leur départ précipité de l'île bougie, les pirates de Roger ont accosté sur trois îles :
•L'île de Drum : une île hivernale dont le château se trouve sur le plus haut sommet. Franchement pas très accessible. Les pirates étaient tous frigorifiés mais Thémis se baladait en T-shirt. Son pouvoir l'aidant bien. Dès leur arrivée, Shanks l'a traînée dans le premier bar venu. Elle a laminé tous les participants en deux bouteilles. En bref, leur petite virée s'est très bien passée.
•Alabasta: Royaume du désert où il fait extrêmement chaud. Total opposé de l'île précédente. Les pirates se sont fait discrets autant que possible mais avec eux, ça n'était pas gagné. Résultat : dès le log pose rechargé ils ont dû mettre les voiles pour échapper à la marine que Baggy avait provoquée. Thémis a ainsi obtenue sa première prime en lui sauvant la mise face à Sengoku qui ne s'attendait visiblement pas à ce qu'une enfant lui jette un paquet de farine au visage. Il l'a vraiment très mal pris.
•Kitsunîle (nom totalement inventé): île automnale peuplée d'hommes renards. Ils étaient attaqués par des agents du gouvernement lorsque l'équipage a débarqué. Ils se sont battus et Roger a placé cette île sous sa protection. S'en ai suivi une grande fête. Le départ était triste mais ils se sont promis de se revoir.
La prochaine destination de l'équipage : l'archipel des Sabaody.
Prime de Silver D. Thémis:
Le démon angélique : 100 000 berrys.Pdv Shanks:
Cela fait six mois que Thémis est là et que j'ai une petite sœur. Je me souviens encore de notre premier entraînement.Il était 7h du matin et j'ai dû aller la sortir du lit. Elle s'est énervée mais j'ai réussi à la calmer en lui expliquant les raisons de ma venue. Elle avait hâte de s'entraîner.
On s'est éclipsés dans la calle pour être sûr que personne ne viendrai nous déranger.
_ Donc, je récapitule. Tu as mangé un fdd, le Sake Sake no mi. Tu es donc maintenant vulnérable au granit marin et tu ne peux plus nager.
_ Oui.
_ Mais en échange tu es maintenant intouchable par les attaques physiques normales si tu le veux puisque tu es de type logia. On va commencer par travailler la dessus. C'est en quelque sorte la base pour ton pouvoir.
VOUS LISEZ
L'aventure de Thémis
RandomAvec sa mère, Thémis parvient à échapper à un Buster Call. Sa vie s'en retrouve modifiée lorsque quelques jours plus tard sa mère la confie à son oncle, pirate sur le bateau de Roger. Elle se lancera donc dans la piraterie à 5ans sur l'Oro Jackson...