Chapitre 4

314 11 0
                                    

Koko

La journée a été longue ! J'ai dû aller à Narita, un mec nous devait de l'argent. C'est surtout le voyage qui a été long. Je suis partie ce matin à 7h00 et là il doit être 2h00. Je n'étais pas trop rassuré à l'idée de laisser Lia seule avec les gars, mais ils m'ont assuré que tous se passerait bien. Je ne leur fais pas confiance, mais j'ai bien été obligé. Je suis claqué ! Je me douche et je vais directement au lit. L'ascenseur émet un petit bruit pour annoncer que je suis arrivé à l'étage demander. Je ne pensais pas qu'à l'heure qu'il l'un des gars serait encore en train de regarder la télé. Je déboutonne mon blazer et desserre ma cravate. Je vais dans la cuisine et me serre un grand verre d'eau. Que je bois d'une traite.

- ça ces passés comment la journée ?

Aucune raiponce. Je me retourne ver le concernée en fronçant les sourcils.

- tu pourrais me re...Lia ? Qu'est-ce que tu fais encore debout ?

Elle regarde par la fenêtre, je ne sais quoi. Pourquoi elle ne dort pas à cette heure-là ? Puis pourquoi elle ne me répond pas. Je m'approche d'elle. Et pose ma main sur son épaule, même à travers son teeshirt je sens qu'elle est chaude ! Je pose ma main sur son front.

- tu es brûlante !

J'enlève ces lunettes, elle est complètement dans l'vape. Je la prends dans mes bras pour l'allonger sur son lit. J'attrape un gant de toilette dans la salle de bain et l'humidifie. Je le pose sur son front. Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Même après ça elle ne ferme pas les yeux.

- Lia, tu devrais dormir ! Tu es claqué !
-...je ne peux pas, autrement je vais revivre la même chose...et je ne veux pas, je ne pourrais pas le supporter.

Des larmes coulent le long de sa joue. Je les essuie avec mon pouce mais d'autres prennent la place.

- de quoi tu parles ?
- j'ai vue d'autre souvenir hier soir...et...j'ai vue qui m'a fait toute ces marques...j'ai revécu ces moments.
- Lia...
- si je referme les yeux, il va revenir...
- il ne reviendra pas ! Ok ? Je peux te l'assurer, parce que je suis là ! Tu n'es plus seul.

Peut-être que la musique pourrait la calmer. Elle me retient de sa main fébrile

- tu vas où ? Ne me laisse pas seul...
- je reviens dans 10 secondes ! Je vais chercher quelque chose.

Elle me lâche difficilement. Je prends mon téléphone et mes écouteurs qui était dans ma sacoche. Revenant dans la chambre je lui mets les écouteurs et lance ma playlist. Sa respiration reprend un rythme normal. Je retourne dans la salle de bain pour re-humidifier le gant pour le reposer sur son front.

- reste avec moi...
- je ne comptais pas partir.

J'enlève mon blazer et ma cravate, puis les pose sur la chaise du bureau. Je me déchausse. Je m'allonge à côté d'elle, elle vient se blottir contre moi. Je l'enlace. Malgré qu'elle soit brûlante et reste collée à moi. Je sens qu'elle tremble des mains. J'entre lace sa main qui est posé sur mon torse. Ces tremblements diminuent. Je ne pense pas que je connais tout le contexte de ce qui ces passés, je verrais ça demain. Ils vont m'entendre. Quand je sens qu'elle s'est endormie, je peux moi aussi m'endormir avec la conscience plus tranquille.

Ce matin en me réveillant, Lia était toujours coller à moi la musique dans ces oreilles. Elle a encore des cernes très creuser. Ça température à l'air d'avoir chuter. Quand j'ai senti son étreinte se faire plus léger je me suis levé et partie me laver dans ma chambre. Bien sur les gars ne sont pas encore réveillés. Je m'habille plus décontracter. Je sors ma chambre, et pour mon plus grand bonheur et leurs plus grands malheurs et son tous réveillés. Certain encore la tête dans le cul, ils vont voir je vais les réveiller. Je claque ma porte derrière moi pour leur faire comprendre que je suis là et la couleur de mon humeur.

On Se Connaît...non ? ~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant