Je me réveille doucement et regarde l'heure sur mon téléphone. Il affiche : 6h45. Ça va...non pas du tout je dois être là-bas à 7h00. Je me lève en précipices, mais avant de sortir de ma chambre, je me retourne vers Mikey qui dort encore dans un sommeil profond. Je vais pré de lui et dépose un baiser sur son front. Je pense que je ne me suis jamais habillé aussi vite. J'observe la cuisine, les deux tasses de thé encore remplie d'eau non pas été touchée. Je les vide. Étant donné que je suis en retard je ne prends pas de petit déjeuner. 6h58. Je marche vite direction le barre. Il fait encore nuit, et biens sur j'ai oublié mon manteau en partant. Du coup je me la caille un peu. 7h00 pille j'arrive à l'intérieur du bar.
- je suis arrivé à l'heure ! Criai-je de joie en élevant les deux mains en l'air.
Le gars avec qui j'ai plus particulièrement discuter hier se moque de moi.
- tu as vu ta gueule ? On dirait que tu viens de te réveiller ?!
- c'est le cas ça fait que 15 minutes que je le suis.Le patron sort de je ne sais où.
- pile a l'heure ! ...au mon dieu vas te regarder dans la glace !
Je vais dans les toilettes et d'un coup je me sen honteuse de ne pas m'être démaquillée avant de partir. Je me débarbouille le visage et retourne avec les deux seule personnes présente dans l'établissement pour mon plus grand bonheur. Je sens qu'ils vont m'embêter avec ça pendant longtemps.
- ah tu es un peu plus présentable pour servir les clients, autrement je pense qu'il fuirait tous.
Les deux ont l'air bien amis.
- pfff...maintenant que j'y pense je ne connais même pas vos prénoms !
- Shôta ! Me répond mon patron.
- moi, c'est Takuya ! Dit celui avec qui j'ai discuté.
- maïs vous vous connaissez tous les deux ?
- on était dans le même gang ! Dit Takuya.
- et on était meilleur ami ! Continue Shôta.
- je comprends mieux ! Bon je me mets au boulot.J'enfile mon tablier et commence à passer un petit coup de nettoyages sur chaque et sur le comptoir. Et range certain verre qui séchait depuis hier soir.
- petit employé modèle ! Lâche mon patron à ses meilleurs amis. Je n'ai jamais eu d'aussi bon employé !
- tu es tombé sur la perle rare. Continue Takuya.
- arrêter de me lancer des fleurs comme ça je ne suis pas aussi parfait que vous le dites.
- d'ailleurs maintenant que j'y pense tu fais penser à une rumeur qui courrait il y quelque année ! Réfléchit Takuya en levant la tête en l'air.
- me dit pas que c'est celle de Vénus ou je ne sais trop quoi ??
- comment tu sais que c'est ça ?
- parce qu'apparemment c'est moi !
- tu rigoles ?
- non. Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit.
- ils ?
- le Bonte...
- le Bonten ! Dit Shôta. Tu traînes dans ces genres d'affaire ?
- non...je leur ai dit que je ne voulais pas rentrer au Bonten...mais je ne peux pas couper tous les liens que j'ai avec eux ! Certains d'entre eux m'ont aidé quand j'étais dans mon pire état. Et je leur doit beaucoup !
- tant que tu ne touches pas à leur trafic...ça va.
- donc tu étais dans un gang avant ton accident ! Me demande Takuya.
- qui t'a dit pour mon accident ?
- Shôta.
- oui c'est un peu ça, mais c'est aussi parce que mon frère et son meilleur ami était les chefs. Bref c'est le passé faut aller de l'avant.
- tu as raison. Dit Takuya, il lève son verre comme si on trinquait.Je vais prendre les commandes des clients qui attende. Puis les sert. La journée passe vite je n'ai pas arrêté d'enchaîner les heures sans prendre de pose jusqu'à ce que je voie que 16 h00 arrive.
- je dois y aller Shôta !
- ok, bonne soirée ! Demain même heure.
- C'est noté !Je pose mon tablier derrière le comptoir et à court à mon appartement pour prendre ma moto. Je récupère un manteau avant de partir à leur magasin de moto. Je ne sais même pas pourquoi il voulait que je vienne à 16h00. Je verrais bien sur le moment.
Je me gare devant. J'entre dans le magasin et frappe contre un mur pour signaler ma présence. Personne, c'est bizarre. Je décale le rideau qui sépare l'entrée du garage.
VOUS LISEZ
On Se Connaît...non ? ~Tome 2~
Fanfiction12 ans plu tard Lia est toujours plongé dans le Coma. Mikey est le leader de la plus grande organisation criminelle. Son frère Draken a ouvert avec Inui un magasin de moto. Plus personne n'as d'espoir qu'elle ce réveille ! Sauf une personne Koko...