Chapitre 7

331 14 11
                                    

Ils m'ont menti. Ils le savaient tous. Mais personne n'a trouvé important de me le dire. Sa fait quelque jour qu'on est rentré de Okinawa. Je suis vraiment perdue. J'ai rejeté Koko et Mikey. J'avais besoin de réfléchir sur qu'y je suis maintenant et de retrouver l'intégralité de ma mémoire. Peut-être qu'à ce moment-là je pourrais prendre une décision. J'ai récupéré mon compte en banque, j'ai dû refaire ma carte d'identité, crée ma carte bancaire et récupérer mon permis moto.
J'ai décidé de m'éloigner un peu du Bonten en prenant un appartement, mais je vais quand même les voir tous les jours.

Arriver devant le centre commercial je gare ma moto et enfile des lunettes de soleil. A cause de la vidéo les gens me reconnaissent. J'ai même eu des journalistes qui m'ont proposé des interviews, que j'ai refusé. Je suis venue acheter quelques sucreries pour les gars et de quoi faire à manger. Ils adorent les plats qu'on conquotte avec Kakucho. On a décidé de faire du poulet catsu au curry. Carotte, patate, oignon et du poulet. Des taiyaki pour Mikey. Direction la caisse. Mon pied se coince dans un des carreaux du carelage. Je me prépare à m'écraser au sol mais quelqu'un me retient. Un homme grand au cheveux noir sont rassemblés a l'arrière en petit queue de cheval laissant deux mèches de cheveux devant. Et est rasé sur les coter laissant apparaître un tatouage. Je me remets sur mes deux pieds.

- merci beaucoup ! Je n'ai pas un très bon équilibre, et puis le sol ce n'est pas très confortable.

Un autre homme est à côté de lui cheveux long blond rassemblé en queue de cheval à l'arrière. Laissant les mèches les plus courte devant. Il a une cicatrice proéminente sur son œil gauche. Il me dit quelque chose j'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Les deux restent à me regarder comme si j'étais un fantôme.

- vous allez bien ?
- oui, désolé ! Répond le blond.
- ce n'est pas grave ! Vous pouvez aller avant moi si vous voulez !
- non ne t'inquiète pas, tu étais avant !
- d'accord. Merci en tout cas !

Celui qui m'a empêché de rencontrer le sol n'as même pas parlé. Je pose mes articles sur le tapis. Le vendeur les scanne 1 à 1. Mon téléphone sonne.

- hallo, Hajime ! Qu'est-ce que tu veux ?
- tu arrives quand ?
- j'ai fait un saut au super marché pour ce midi et j'arrive !
- vous faite quoi à manger ?
- du poulet catsu au curry !
- il est sérieux l'autre, il s'est très bien que je n'aime pas ça.
- Roh...tu veux que je t'achète autre chose ?
- l'es nouilles instantanées que je mange !
- tu m'énerve je t'ai déjà dit que ce n'était pas de la nourriture ça.
- rien à battre.
- bon je te laisse.

Je coupe. Je vais pour chercher un paquet mais le blond de tout à l'heure m'en tend un.

- oh merci...en plus c'est celui que j'allais acheter !
- de rien !

C'était bizarre ça. Je paye et vais près de ma bécane je range dans des sacoches. Les deux gars sortent du konbini. Je leur souris pour montrer ma gratitude. M'est mon regard reste beuguer devant le tatouage que porte le Noireau. J'accours en leur direction et attrape son poignet. Il paraît surpris de mon geste.

- c'est quoi la signification de ton tatouage ?
- c'est un ami qui l'a dessiné, et je me le suis fait faire.
- ...euh d'accord merci...

En regardants de plus près, je sais ces qui le blond.

- euh par hasard...tu serais sheishu Inui ?
- si, tu en as mis du temps à me reconnaître Lia !
- c'est parce que j'ai revu nos souvenirs ensemble et puis on a parlé de toi avec Koko il n'y a pas longtemps !
- il vas bien ?
- ça va...je trouvai aussi bizarre que tu savais exactement qu'elle nouille prendre !
- je le connais par cœur !
- je vois ça...je vais manger avec eux ce midi, mais si vous voulez on peut se voir ce soir ou dans l'après-midi !
- tiens viens à cette adresse quand tu veux !

On Se Connaît...non ? ~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant