- ça va entrer Koko et toi ? S'inquiète Kakucho. Parce que vous vous êtes en engueuler hier soir ?
- on ne ces pas parler de puis. Mais je suppose que oui.Pour être sincère je ne sais trop comment je vais devoir agir avec lui. En plus je suis sensée avoir un rencard avec lui ce soir. Ils sont tous dans le salon sauf Koko. Je commence à tripoter mes mains.
- il n'aurait pas autre chose que tu ne nous dis pas ? Me demande Ran.
- bon ok...je suis sensée avoir un rencard avec lui ce soir !
- j'en étais sure qu'il y avait un truc entre vous ! S'écrie Sanzu.
- miracle ! tu me reparles toi.
- ta gueule !
- il a enfin décider de se bouger le cul...et c'est quoi le problème ? Me questionne rindou.
- bas...
- tu ne sais pas quoi mettre ? Continue t'il.
- ouais ces ça...et on ces disputer...et franchement si ces pour que personne parle.
- t'inquiète pas vous faites comme si rien ne c'était passé et sa passera ! Mais pourquoi vous vous êtes disputé ?
-...parce que j'étais avec le DJ !
- et vous fessiez quoi ? Me demande Takeomi.
- on discutait...
- on n'est pas con et aveugle ! Dit Ran en levant les sourcils.Je tourne le regard sur le coter.
- ok, on va t'aider à te préparer ! Dit Kakucho.
- laisse nous nous occuper de tout ! Continue Ran.Conclusion...c'est ce que j'ai fait, c'est comme ça que j'ai terminé habiller en robes et chaussures de haute couture ! Ran et Rindou mon coiffée et j'ai réussi à me maquiller toute seule. Une longue robe blanche, avec des bretelles fines et le haut est en corset.
Et des chaussures à talon blanc.
- vous ne croyez pas que ces trop ? Vous en avez fait trop...toujours dans l'excès.
- arrête des de dire ça tu vas nous vexer ! Ronchonne Rindou !
- tu es très bien. Rajoute Takeomi.
- allez maintenant va si et profite ! Dit Kakucho.Je suis stressé. Très stressé. J'ai la boule au ventre. Ma respiration s'accélère. Imagine, il ne vient même pas à cause d'hier. J'ouvre la porte d'entrée, avec l'angoisse qui me prend à la gorge. Mais elle retombe dès que je le vois. Il est adossé à une magnifique voiture vintage rouge. Il est habillé d'un short beige et d'une chemise blanche ressortie. Il porte des lunettes de soleil qu'il enlève en sentant ma présence.
- j'ai crus que tu n'allais pas venir. Je suis encore désolée pour hier...
- oublions !
- tu es vraiment magnifique !
- merci, c'est grâce au gars. Toi aussi tu très beau !Il me remercie et ouvre la porte du côté passager. Je m'installe sur le siège puis il ferme derrière moi, il passe devant la voiture et s'installe au volant. Il démarre en direction de la ville. Le vent fait voler mes cheveux en les ramenant en arrière. Il fait tellement chaud que le vent les aussi.
- on va où ?
- tu verras !En entrant dans la ville, beaucoup de tête se retourne pour admirer la voiture. Il se gare devant un restaurant avec une architecture à l'italienne.
VOUS LISEZ
On Se Connaît...non ? ~Tome 2~
Fanfiction12 ans plu tard Lia est toujours plongé dans le Coma. Mikey est le leader de la plus grande organisation criminelle. Son frère Draken a ouvert avec Inui un magasin de moto. Plus personne n'as d'espoir qu'elle ce réveille ! Sauf une personne Koko...