Chapitre 5

344 10 11
                                    

Lia

Ça fait 2 semaines que je fais de la rééducation avec Ran, et franchement ça a porté ces fruits. J'arrive à marcher normalement, presque...je n'ai pas un très bon équilibre, ça m'arrive assez souvent de trébucher. Et j'ai encore un peu de mal à rester longtemps debout. Mais bon au moins je n'ai plus besoin de fauteuil roulant. Pas mal de souvenir me sont revenue, comme quoi je savais conduire une moto, ou joue du piano, de la guitare. J'ai l'air d'avoir de bon réflexe. Je me suis un peu battu avec Ran et j'ai failli le battre sauf qu'avec mon équilibre il m'a fait un croche pied et je me suis étalé sur le sol comme une crêpe. Il ces moqué de moi pendant plusieurs jours. J'ai aussi les souvenirs de quelques personnes, et de ma carrière de chant. Plein de petits souvenirs par si par la, mais rien de grand dioise. J'ai d'ailleurs complètement retrouvé la vue.

Je m'assoie sur le piano qui est près des escaliers. Je touche le clavier avec le bout des doigts. Je commence à fredonner l'air de la chanson, puis accompagné par le piano. Les paroles de la musique de Tom oled, Another Loves. Ma voix résonne dans la pièce vide. Les dernières notes restent en suspens. Je sens mon cœur battre dans ma poitrine.

- tu as une magnifique voix !
- merci, Koko ! Je ne t'avais pas entendue arriver !
- nous aussi on est là ! Il y'a que Koko qui compte ! Rouspète Sanzu.

Je lève les yeux au ciel.

- d'ailleurs, prépare ta valise on part à Okinawa dans 3 heures !
- QUOI ?

Je me tourne en précipice vers Koko. Qu'est ce qui me raconte ?

- en vacances !
- je viens !
- comme si on allait te laisser ici ?!
- maïs je n'ai pas vraiment les habilles pour ?
- on en achètera là-bas !
- je vais préparer mes affaires !
- tu as besoins d'aide ?
- je gère !

Je sautille jusqu'à ma chambre de bonne humeur. J'ai trop hâte, la plage, la mer, le soleil, Bronzer !! Ça va me faire du bien ! Je prends un sac que j'ai trouvé dans le placard et met quelque habilles qui ne tienne pas trop chaud. Je n'ai même pas de maillot de bains. Je verrais le moment venu. Les essentiels pour l'hygiène. Puis je ferme le sac. Je sors de la chambre, et les rejoint dans le salon.

- je suis prête ! on y va en avion ?
- oui ! On attend les gars, je ne sais pas où ils sont tous partie.
- faire leurs affaires non ?
- pas pour tous.
- et on part à quelle heure ?
- on est sensé partir !
- avec eux ces 3 heures de retard !

Il esquisse un sourire. Quand tout le monde est arrivé on est parti en voiture, qui miracle était conduit par Takeomi. J'ai cru que dans l'histoire personne ne savait conduire. Après on ait allé à l'aéroport ou un jet privé nous attendait. Je dois dire que j'étais un peu stressé. Du coup avec Koko on a écouté de la musique, j'aime vraiment bien ça musique elle m'apaise. Le vol a duré 2 h30. On à jouer aux cartes pour passer le temps, et je dois dire que je suis vraiment nul par rapport à eux. Quand on est arrivé, on a pris une autre voiture puis on a roulé 15 minutes jusqu'à arriver devant une énorme villa en face de la mer. Dans un mélange entre le style moderne et traditionnelle. Elle est vraiment jolie.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
On Se Connaît...non ? ~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant