Les nuages gris et lourds gâchent la petite fête d’anniversaire en l’honneur de Peter, contrainte de se dérouler à l’intérieur à cause de la pluie. La tempête avait commencé la veille, alors que j’écrivais une énième lettre à Maugrey en priant désespérément pour obtenir une réponse
Dans celle-ci, je lui demandais - le suppliais, plutôt - de me donner des nouvelles de Mondingus, celui-ci nous ayant quitté depuis plusieurs mois déjà, et de Regulus. Le jeune frère de Sirius demeure introuvable, et il m’est insupportable de rester dans le brouillard vis-à-vis de son état. Notre dernière rencontre m’a laissé le goût amer de l’angoisse. Regulus nous avait prévenu de l’attaque, sauvant nos vies certes, mais disparaissant dans la nature. Malgré que Dumbledore m’assurait se charger personnellement des recherches, je demeure sceptique. Depuis ma précédente lettre, je n’avais reçu aucune réponse de la part d’Alastor. Pourtant, je refuse de croire aux dures paroles de Severus ; Maugrey n’est pas un enfant. Il ne refuserait pas de s’adresser à moi simplement par fierté alors que des vies sont en jeu.
Quelqu’un fait exploser l’un des ballons flottant au plafond du sous-sol, et je chasse mes songes tant bien que mal.
« James, fais gaffe ! Geint Alfie, qui entrepris d’en gonfler un autre.
⚊ Respire un peu Al’, on peut faire autant de bruit qu’on veut, ce soir. J’ai lancé un Assurdiato, rétorque-t-il en adressant un regard malicieux à Lily qui lève les yeux au ciel.
⚊ J’espère que Franck et Alice ont pensé à insonoriser leur chambre eux aussi », ricane Sirius.
Aucun des Londubats n’a tenu à être présent lors de la fête, ce soir. Alice et Franck profitent de leur moment d’intimité, alors qu’Augusta a sauté sur cette occasion pour rendre visite à son fils, le frère de Franck. Bien entendu, chacun d’eux s’est assuré de laisser un cadeau pour Peter. Le dortoir des garçons a été aménagé pour l’occasion : tous les lits sont repoussés contre le mur, Alfie s’est occupé des ballons, Lily de la banderole, et Sirius du gâteau - sous supervision de Remus, celui-ci craignant que Patmol n’en profite pour jouer un mauvais tour à la troupe. Seul Severus fait tache dans le décor festif par sa mine renfrognée, probablement agacé de voir la pièce où il dort réquisitionnée pour l’occasion.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐒𝐔𝐒 ⚊ ❪marauder's era❫
Fiksi Penggemar"𝐀𝐦𝐢𝐜𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐥𝐬𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐧𝐭𝐚𝐦 𝐢𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐝𝐞 𝐫𝐮𝐩𝐭𝐮𝐫𝐚𝐦 𝐚𝐩𝐞𝐫𝐢𝐭, 𝐮𝐭 𝐢𝐭𝐞𝐫𝐮𝐦 𝐜𝐥𝐚𝐮𝐝𝐢 𝐧𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐭." Première guerre des sorciers, 1978. Alors que Maria Grant et ses compagnons luttent pour leur vie, 6 jeunes...