Précédemment~
Jin- Le démon de Nam te veux Lee...Jimin- C'est hors de question qu'il l'a touche. Tu te souviens de son ex ?
//////////////////////////////////////////////////////////////////////Jin- Je sais.
Moi- De quoi ?
Jimin- Nam avait une copine. Le démon l'a tué. Au bout de 2 ans. Ça se passer très bien au début. Il l'a égorgé.
Nous entendons un cri bestial puis plus rien. Nam toque à la porte.
Nam- C'est bon.
Jin ouvre la porte, Jimin est toujours devant moi.
Nam- Désolé Lee. Je préfère ne plus m'approcher de toi.
Il pars avec Jin.
Jimin se retourne et je me blottit contre lui.
Il me sers et embrasse mon front.
On rentre dans ma chambre et on débarrasse.
On s'assoit ensuite sur le lit.Moi- Au fait, Blaire, vous la connaissez depuis combien de temps ?
Jimin- J'étais son voisin. On était amis je lui ai présenté mes amis. Elle a toujours su pour moi. Et quand Jin et elle se sont mis ensemble on lui a dit pour les autres. Ils étaient d'accord. Mais elle était pas comme ça avant.
Moi- Pardon ?
Jimin- Elle avait les yeux et cheveux entièrement rouge. Elle s'appelait Summer.
Je me lève.
Moi- Blaire était ma meilleure amie. Elle avait une soeur jumelle qui s'appeler Summer.
Jimin- Tu crois que...
Moi- J'espère que c'est le cas sinon ça veut dire que ma meilleure amie veut ma mort.
Jungkook rentre dans la chambre. Il me tend un sac.
Jungkook- Je suis aller te prendre des vêtements.
Je le remercie et pars sous la douche. Je sors avec un crop top blanc moulant et un short bleu simple. Je porte les chaussures que j'avais hier.
Jimin- Grrrrrr...
Je rit, il s'approche de moi et me plaque contre le mur.
Il m'embrasse sensuellement pendant de longues secondes.
Il me lâche.Jimin- Je t'aime caramilla~
Je pose ma tête sur son torse.
Moi- Moi aussi Jimin, moi aussi.
Jimin- Je t'aime à en cr*ver put*in c'est pas humain d'aimer comme je t'aime.
Moi- Tu n'es pas humain Jimin, tu es une sirène. Un incroyable surnaturel.
Jimin- Put*in Lee... Tu va me rendre fou. Tu vas tous nous rendre fous.
Je le regarde sensuellement.
VOUS LISEZ
Surnatural Neighbors // En Pause /\ En Réécriture \\
Fanfiction«Singulière, loufoque, bizarre...» Ce genre de surnom m'a suivi toute ma vie. Ils ont détruit ma carapace, mon armure, mon bouclier. Ils m'ont réveillé, m'ont fait revivre. « Baby, Caramilla, chérie, Poupée, princesse » Ils m'ont reconstruite...