Chapitre XXXVII

16 1 0
                                    

Précédemment~
Lee- Je sais pas. Il y avait ça devant la porte. Mais personne.

Elle le déballe lentement et hurle.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Elle met ses mains devant sa bouche après avoir remis le couvercle. Elle recule lentement.
Je tourne le paquet vers moi et l'ouvre.
Je m'empêche de crier mais des larmes coulent sur mes joues.

Elle le referme et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Quelqu'un toque et entre.

Jin- Ça va pas ?

Je lui tend la boîte.

Pdv Kateleen

Jin l'ouvre et la referme.
Il tapote l'épaule de Jimin.

Jin- Mes condoléances.

Il hoche la tête.

Jimin- Merci.

Jin prend la boîte avec la tête dedans, et pars.
Jimin laisse un sanglot s'échapper de sa bouche.

Je le regarde, et le prend dans mes bras.

Jimin- C'était ma soeur.

Je le serre un peu plus contre moi.

Il me prend par les fesses et j'enroule mes jambes autour de lui.
Il m'embrasse sensuellement. Ma langue passe la barrière de ses lèvres et joue avec la sienne.
Je passe mes mains sous son haut et caresse ses abdos. Il gémit et mordille ma lèvre inférieure. Je le lâche, ayant besoin de respirer.
Il parsème mon cou de baiser. Il le lèche et remonte à ma mâchoire. Il me plaque contre le mur, me portant toujours. Il mordille mon oreille.

Jimin- Hmm~~

Il me lâche et pose une main sur ma joue. Il caresse ma lèvre inférieure avec son doigt. Je le mordille.

Jimin- Tu me rend fou.

Il me lâche pour pouvoir poser ses mains sur mes hanches. Il me colle à son corps. Je sens une bosse sous son bas.
Il pose sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement. Il glisse sa langue entre mes lèvres et joues avec la mienne.
Il me porte et m'allonge sur le lit. Il enlève son haut, dévoilant ses abdos. Il se pose sur moi et passe ses mains sous mon haut en m'embrassant délicatement.

Soudain la porte de la chambre s'ouvre sur Nam. Il referme la porte aussitôt.

Nam- Put*in de m*rde !! Jimin !!

Jimin lève les yeux aux ciel. Il s rhabille et m'adresse un sourire coquin. Il me fait un clin d'œil et pars.

(nda: Aller pr votre petit plaisir ce qui c'est passé, je le remet en Pdv Jimin.)

Flash-back Pdv Jimin

Je lâche un sanglot. Lee me regarde et me prend dans ses bras.

Moi- C'était ma soeur.

Elle me serre plus fort encore.

Je la prend par les fesses et elle place ses jambes autour de mes hanches.
Je l'embrasse sensuellement. Elle passe sa langue dans ma bouche pour jouer avec la mienne.
Elle passe ses petites mains sur mes abdos, j'en ai des frissons. Je gémit et joue avec sa lèvre inférieure.
Elle me lâche, respirant vite.
Je dépose plein de baisers sur son cou. Je le lèche jusqu'à la mâchoire. Je la plaque contre le mur. 

Moi- Hmmm~~

Je la lâche et pose ma main sur sa joue. Je caresse sa lèvres et elle mordille mon doigt.

Surnatural Neighbors // En Pause /\ En Réécriture \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant