Précédemment~
Il arrive dans la chambre et il a un mouvement de recule avant de me tirer vers lui.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////Il a un air paniqué sur le visage. Je flippe à mon tour.
Moi- Quoi ?
Il me fait tourner le dos à ma chambre.
Hoseok- N'est pas peur, je vais le vaincre.
Soudain le nain grimpe sur mon épaule. J'hurle de peur et sens un rire derrière moi.
Je regarde Hoseok, il se retient de rire.
Je me retourne et vois Jungkook rire, le nain dans la main.Jungkook- Désolé c'était tellement...tentant.
Je rigole avec eux.
Jungkook- Aller je m'en vais.
Il nous laisses et je me couches sur mon lit. Je baille. Hoseok s'installe à les côtés et je m'installe sur lui en caressant les abdos.
Hoseok- Je t'aime chérie.
Moi- Je t'aime plus encore.
Je m'endors contre son torse, bercée par sa respiration.
...
Je me réveille sous mes draps. Je sors de ma chambre et apparaît dans un champ.
Jungkook me regarde, il est à terre et saigne au niveau du ventre.Jungkook- Aide nous !
Je me retourne et vois Hoseok. Il est empalé sur un lampadaire, il respire difficilement.
Nam est sous une voiture, inconscient.Jungkook- Jimin tue la !
Je me retourne et vois Jimin avec une barre en fer dans la main. Il est blessé lui aussi.
Jungkook- Jimin tu es plus fort qu'elle !
Je m'éloigne et me cogne contre le mur d'un entrepôt.
Jimin- Je peux pas, je l'aime trop.
Les larmes coulent sur ses joues.
Jungkook- Nous aussi ! Mais regarde ce qu'elle a fait ! Elle n'est plus elle même ! Depuis longtemps. Fait le put*in !
Jimin- Eh m*rde !!
Il fer le les yeux et détourne le regard.
Il me plante dans le ventre avec la barre. Je sens du sang couler de la bouche. Puis plus rien....
Je me réveille en sursaut, dans mon lit.
Je n'arrives plus à respirer.Hoseok entre dans la chambre à ce moment là et accourt vers moi.
Hoseok- Quoi ?! Ça va ?!
Je respire difficilement et hoche la tête.
Moi- Un cauchemar. C'est rien.
Hoseok- Explique.
Je secoue la tête de droite à gauche.
Moi- Ça va je te dit.
Hoseok- Je te crois pas. T'arrives plus à respirer et tu te tiens le ventre depuis tout à l'heure. T'es malade ?
Moi- Je vais bien. C'était un rêve choquant, c'est tout.
Il prend mes mains dans les siennes.
Hoseok- Peut être que si tu me raconter ça irais mieux.
Moi- Fait moi confiance.
Je me lève, le visage de Hoseok empalé me revient en tête et je vacille. Il le rattrape et je m'assois. Il s'assoit à mes côtés.
Hoseok- Là tu me dois des explications.
VOUS LISEZ
Surnatural Neighbors // En Pause /\ En Réécriture \\
Fanfiction«Singulière, loufoque, bizarre...» Ce genre de surnom m'a suivi toute ma vie. Ils ont détruit ma carapace, mon armure, mon bouclier. Ils m'ont réveillé, m'ont fait revivre. « Baby, Caramilla, chérie, Poupée, princesse » Ils m'ont reconstruite...