Précédemment~
Je choisi mes vêtements et rentre. Je me déshabille et m'apprête à rentrer dans la douche.
J'ouvre la porte de la douche et hurle.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////J'entends un rire venant de la cuisine.
Je prend la statuette et la jette. J'entends le bruit qui se brise. Je me lave et ressort avec ça.La statue à été ramassée.
Hoseok- Kateleen, je suis désolé. J'aurais pas dû...
Moi- En effet.
Mon ton est sec.
Hoseok- S'il te plaît, pardonnes moi.
Moi- Est ce que j'ai seulement le choix ?
Je le prend dans mes bras et il me rend mon étreinte en caressant mon dos.
Hoseok- Je le ferais plus.
Moi- Forcément la statue est cassée.
Il me regarde et m'embrasse tendrement.
Il me lâche et m'amène à table.Hoseok- Profite du déjeuner.
Je commence à manger.
Moi- Hmm... Hoseok c'est délicieux !
Il baisse la tête et je crois apercevoir du rose sur ses joues.
Hoseok- Merci. Je fait souvent ça avec Jin, mais c'est la première fois seul.
Moi- Donc tu as le droit de voir la magnifique cuisine en préparation de Jin.
Hoseok- Je suis un peu son apprenti. Donc oui. À part son plat spécial ça c'est interdiction.
Je rigole.
Moi- Il a pas voulu que je vois non plus.
On fini de manger en parlant de tout et rien.
Hoseok range et on toque à la porte.
Je m'apprête à ouvrir quand un flash m'arrive.//
?- Laisse moi au moins être avec toi. Je pourrais t'aider avec mes pouvoirs.Moi- Je veux pas te mettre en danger Lu.
Il me prend les mains.
Lu- Mais je n'en ai rien à faire du danger. Tant que je suis avec toi. Ensemble ?
Moi- Ensemble.
//
Je tombe à genoux. C'est qui ce Lu ?
Yoongi ouvre la porte et se précipite vers moi.
Yoongi- Lee !?
Je le regarde et secoue la tête.
Moi- Je vais bien.
Les autres sont derrière.
Hoseok arrive.Hoseok- C'est comme tu veux Lee. Mais je pense que c'est le moment.
VOUS LISEZ
Surnatural Neighbors // En Pause /\ En Réécriture \\
Fanfiction«Singulière, loufoque, bizarre...» Ce genre de surnom m'a suivi toute ma vie. Ils ont détruit ma carapace, mon armure, mon bouclier. Ils m'ont réveillé, m'ont fait revivre. « Baby, Caramilla, chérie, Poupée, princesse » Ils m'ont reconstruite...