Chapitre X (10)

29 3 2
                                    

Précédemment~
Moi- Il me semble que Jin n'est pas là. Ou est t'il !?! Je te conseille de répondre !

Tae- Je...je préfère mourir...

Nouveau hurlement. Toujours aussi satisfaisant.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Moi- Je ne te comprends pas. Tu as le pouvoir d'abréger tes souffrances. Mais tu n'en fait rien.

Tae- Je...je connais la..la loyauté m-moi...

Moi- La loyauté hein... Et quand je me suis fait admettre dans un hôpital psychiatrique !!!!

Tae- On savait pas...pas au début...

Je le gifle. Une trace apparaît sur sa joue.

Moi- Dit moi où se trouve Jin !!!!

Tae- Jamais...

Nouveau hurlement. Des hommes arrivent dans la pièce.

Moi- Torturer le, jusqu'à ce qu'il dise quelque chose...

Je pars dans la pièce d'à côté.
Hoseok est assis sur la chaise, regardant le plafond.
À mon arrivée son sourire disparaît. Il souffle.

Hobi- Qu'est ce que tu veux encore...

Moi- Ma vengeance.

Hobi- Tu veux plus que ça....

Je souris.

Moi- Tu es très perspicace. Je veux l'immortalité. Et Jin.

Hobi- Tu n'auras ni l'un ni l'autre...

Je me rapproche de lui et prend son menton pour l'obliger à me regarder.

Moi- Oh si je les aurais. Et puis, ça fait bizarre de ne pas te voir sourire. Mais te torturer toi, ça m'ennuie plus qu'autre chose. Alors, les gars occupez vous en.

Je pars, un regard de satisfaction sur mon visage. La prochaine porte : Jimin.
Je rentre et le vois affalé sur la chaise.

Moi- Hey chaton~~

Jimin- Ne m'appelle pas comme ça...sal*pe...

Moi- Je veux bien ne pas te torturer à une condition....

Jimin lève les yeux au ciel.

Jimin- Laquelle ?

Je m'approche de lui et l'embrasse. Il ne peux bouger à cause de ses chaînes.
Il retire sa tête et me pousse en arrière. Je me relève et lui mets une baffe.

Pdv Jimin

Moi- Espèce de sal*pe !!! Tu crois que parce que maintenant t'es plus avec Jin je vais vouloir de quelqu'un comme toi !

Blaire- Oh mais je ne te laisse pas le choix~

Moi- Plutôt crever que de trahir mon pote. En plus avec toi ! J'ai jamais compris pourquoi il t'aimait. T'as quand même essayer de te taper toute notre bande pour ensuite de plaindre à Jin qu'on avait essayé de te pécho. Tu dois être vraiment dégoûtée que ton plan pour nous éloigner n'ai pas marché.

Elle sors soudain une dague de sa poche.
Elle l'agite sous mon nez.

Blaire- Alors ? T'es sûr de toi ? Tu veux pas jouer le jeu ?

Moi- Non.

Elle me plante la dague en cuivre, ma plus grande faiblesse, dans la main.

J'hurle et elle rigole.

Moi- Put*in va te faire enc*ler sale p*te ! N*que ta mère !

Elle continue de glousser.

Blaire- Voyons vilain garçon. Ces choses là ne se disent pas. Je vais devoir te punir~ Mais pas maintenant, la je vais aller m'occuper de tes petits copains. Aller bye~

Surnatural Neighbors // En Pause /\ En Réécriture \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant