Précédemment~
Nam- Put*in... Elle est encore chaude. Il y a un mot accroché à son poignet. "Je t'avais prévenue. Tu dois partir. Laisse les ou les meurtres recommenceront."Il me regarde, avec un air inquiet.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////Jimin attrape la feuille. Il regarde Jungkook.
Jimin- Il y avait une feuille sur le corps de ta soeur !?
Moi- Oui. Elle disait que je devais partir, sinon des victimes mourraient. Et que j'étais une de ces femmes.
Jimin- La soeur de Jungkook, la mère de Jin, ça va être qui ensuite ?!
Jin se lève et rentre dans la voiture.
Il sort son livre et commence à lire.Jimin- Il fout quoi put*in.
Les autres rentrent et nous reprenons la route. Jungkook à sa main sur ma cuisse.
Jungkook- Eomma ça va ?
Jin- Oui. Faut que je digère.
Nam se met en route. Je baille.
Jungkook- Dort, tu sauras en forme après si tu dors et ça passera moins vite.
Je m'appuie sur la portière et ferme les yeux.
...
Jin- Réveille toi princesse. On est arrivé. Les autres préparent notre place. Je suis moi, chargé de te réveiller. Aller viens.
J'ouvre la portière et sors. Jin me colle à la voiture et m'embrasse tendrement.
Il me lâche et murmure à mon oreille.Jin- Il y a des mecs qui te reluque, fait semblant de sortir avec moi.
Je le prend par la main et il pose sa main sur ma hanche.
Nous arrivons vers les autres. Jungkook enlève son t-shirt, et ses filles le mate ouvertement. Il les vois et s'approche de moi. Il me vole un baiser innocent et les filles se retournent.Jungkook- C'est mieux comme ça.
Il me sourit et enlève son short. Il colle son corps au mien et joue avec une mèche de cheveux.
J'enlève ma chemise et mon short. Je remarque immédiatement l'effet que fait mon haut.
Jimin- Put*in comment tu peux te trouver moche...
Je souris en baissant la tête.
Je m'assois sur la serviette et ouvre la crème solaire. J'en met sur mon ventre, mes clavicules, mes bras et mon visage. Les garçons en mettent aussi.Moi- Hoseok, tu veux que je t'aide ?
Il hoche la tête, et je lui tartine le dos.
Il fait de même pour moi et je m'allonge sur ma serviette, lunettes sur le nez.Je m'assois au bout d'un quart d'heure. Jin est en train de lire, Yoongi et Nam doivent dormir. Jimin et Hoseok construise un château de sable. Et Jungkook, je regarde autour de moi mais ne le voit pas.
Je le lève et pars me baigner. Je rentre lentement dans l'eau et m'arrête quand j'en ai jusqu'à la taille.
Des hommes arrivent vers moi, ils sont 4.Homme 1- Hey, bébé. Une si jolie femme de devrais pas être seule.
Homme 2- T'es super sexy. T'as quel âge ?
Homme 3- Oh est peu importe, moi qu'elle soit mineure ou non je me la tape.
Je commence à reculer mais le dernier l'attrape le bras.
Homme 4- Tu t'enfuis mais, pourquoi ? On va pas te manger.
Il caresse mon bras et s'approche de moi. Je suis paralysée.
?- Lâche la !
Je reconnais cette voix. Hoseok !
?- Tu connais pas le concept du consentement apparemment.
Jimin.
Homme 4- Ça va tranquille j'allais rien faire.
Hoseok- T'as qu'à lâcher ma nana dans ce cas.
Homme 1- Ah merde, elle est déjà marquée. Désolé, mais si elle est seule, ça prête à confusion.
Hoseok- Cassez vous.
Ils partent et je me retourne pour prendre la première personne que je vous dans mes bras, qui est Hoseok.
Hoseok- Je vais rester avec toi. Les mecs, vous pouvez partir.
Je lève la tête et remercie les garçons.
Ils partent et Hoseok soulève mon menton m'obligeant à le regarder.Hoseok- J'ai pas eu l'occasion de le faire depuis longtemps. Et c'était un petit en plus.
Il pose ses lèvres sur les miennes dans un baiser passionné et langoureux. Je colle mon corps au sien. Il me prend par les fesses et j'enroule mes jambes autour de lui. Il mordille ma lèvre inférieure avant de la lâcher.
Hoseok- C'est pas bien. Je vais devenir accro à ça. A tes baisers.
Je pose ma tête sur son épaule.
Moi- Je t'aime.
Hoseok- Moi aussi chérie~
Il me lâche.
Moi- T'es parti où ?
Hoseok- À la découverte de moi même.
Moi- Pour de vrai ?
Hoseok- Non ha ha.
J'essaie de le faire tomber dans l'eau mais c'est moi qui fini sous l'eau finalement.
Il se moque de moi.Moi- Tu me laisses me noyader t'es méchant !!!
Je fait une moue.
Hoseok- T'es trop mignonne...
Jin arrive vers nous.
Jin- Yoongi veut une glace vous en voulez.
J'hoche la tête, des étoiles dans les yeux.
Hoseok me retiens.Hoseok- Tu restes pas avec moi ?
En voyant la tête il me lâche.
Hoseok- Vas y.
Moi- Désolée. Et merci.
Je pars chercher une glace avec Yoongi.
Dès que nous nous éloignons, une mouette passe et chie sur la mienne. Je la jette.Moi- S*lope...
Yoongi me tend la sienne.
Yoongi- Tiens je te l'offre.
Je le remercie et la prend. Nous arrivons avec les autres.
Jungkook- Ça vous dit un beach-volley ?
Moi- Je suis l'arbitre.
Jungkook- Ok. Je suis avec.... Hoseok et Jimin.
Jin- Oki. Tu sais les règles au moins princesse ?
Moi- Tu me prend pour qui, bien sûr que je sais.
Je m'assois sur une chaise et les regarde. Ils sont tellement beaux. Pas étonnant que toutes les filles se retournent à leur passage.
Ils commencent à jouer....
Ils finissent la partie.
Jungkook- On a gagné !!!
Il me prend dans ses bras et me fait tourner.
Il me repose.
Je m'étire.Un groupe de filles arrive soudain vers les garçons. Elle commencent à les draguer.
Une enroule son bras autour de celui de Jungkook. Il la regarde, lassé.Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement sur les lèvres.
La fille le lâche et s'en va.
Moi- Vous venez les garçons ?
Ma voix est aigue et enjouée.
Il me suivent.
***************************************
To be continued...Comme hier j'ai oublié de poster je vous en poste deux en dédommagement
VOUS LISEZ
Surnatural Neighbors // En Pause /\ En Réécriture \\
Fanfiction«Singulière, loufoque, bizarre...» Ce genre de surnom m'a suivi toute ma vie. Ils ont détruit ma carapace, mon armure, mon bouclier. Ils m'ont réveillé, m'ont fait revivre. « Baby, Caramilla, chérie, Poupée, princesse » Ils m'ont reconstruite...