* Le souvenir de nos 8 mois, voilà ce qu'il me reste. Nos huit mois d'amour, de hasard et de joie.*
......................
Je me réveille, comme d'habitude. Aujourd'hui, on arrive au 2eme trimestre de ma deuxième année au lycée. Le temps passe tellement vite...
on commence déjà à me prendre la tête par rapport à la terminale et le bac. Je ne veux pas penser à sa. Alors la plupart du temps je vais à certaines soirées et je bois. Comme tous les ados quoi.
Bref, je dois me préparer rapidement pour aller en cours.
J'enfile un petit haut noir avec un cargo bien trop grand pour moi. Une tenue assez classique, mais surtout confortable.
Mes parents m'ont acheté un appartement il y a pas longtemps car mon lycée était trop loin. Coté positif ; ma mère n'a plus a me réveiller le matin, et je peux rentrer a l'heure que je veux; quand je veux et sans qu'ils le sachent.
J'arrive de justesse à mon premier cours de français de la journée.
Je m'assois. Sans réellement saluer qui que ce soit.
Juste pour clarifier une chose : je ne suis pas le genre de personne rejetée par tout le monde qui pleure a cause de son harcèlement. J'ai des amis, c'est juste que... Parfois je préfère largement rester seule.
Ce que je veux dire, c'est que je vois tout de l'extérieur. Comme si je n'étais même plus dans mon propre corps. Lorsqu'ils sont là, mon âme part se réfugier dans mes nombreuses pensées. Enfin bref. Le cours passe étrangement vite.
Je déteste vraiment quand le temps passe vite.
Car c'est la seule chose qui est inexorable dans ce monde. Ne pas avoir le temps d'apprécier, de profiter, de me rendre compte de certaines choses.
De nombreuses personnes ont peur des araignées, des carfards ou d'autres insectes répugnants. Eh bien moi... c'est le temps.Bonjour à tous! ✨( c'est Moesha !! )
Après près d'un ans d'absence, je reviens avec cet extrait de ma nouvelle histoire Wattpad qui arrivera très prochainement.
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer et vous produire des histoires de bien meilleure qualité
A bientôt 🫶🏾
VOUS LISEZ
Huit mois
Romance- C'est terminé. La complexité de notre amour peut s'éteindre avec de simples paroles. Qui peuvent briser; tout détruite et ne rien guérir Et pourtant, ces mots, c'est moi qui les prononcerais. Et le temps ne pourra rien effacer.