Avons nous un futur?
Après le beau temps, vient la pluie.
J'ai mis du temps à me rendre compte, de tout ce qu'il se passait autour de moi, tout était un mirage.
Alors que nous pensions seulement à une épreuve, C'est la que tout a commencé a se détruire.
......🤍......Oh... nous ne nous reverrons plus. Mais? Cela signifie quoi pour nous au final? Es-ce la fin? Ou allons nous supporter cette longue et interminable distance?
Pour toi, c'est une délivrance. Pour moi? Seulement une destruction de plus. Pourtant, malgré tout, j'étais contente de voir enfin apparaître ton véritable sourire.
J'ai préféré ne pas montrer ma peine, pour toi, pour que tu partes sans t'en soucier.
Mais me retrouver dans un endroit seule avec pleins de souvenirs de nous, c'était ma vraie peur.
C'est à ce moment là que j'ai compris que ce n'étais pas qu'un simple amour d'ado. Enfin, peut être que si au final. En tout cas, c'est sûrement à ce moment là qu'a commencé notre désillusion.
J'avais conscience d'une chose: ce n'étais pas à toi de me guérir. Tu n'avais pas à me sauver de mes traumatismes ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, je devais y arriver seule. Et pourtant, j'esperais toujours que ce soit toi qui me sauves. Surement parce depuis toutes ces années, je n'avais pas reussi a le faire moi meme, enfin, au final, ai-je vraiment essayé ?
Ces barrière imposées à moi même, pour me protéger, sont elles réelement protectrices?
Me protéger des autres... me protéger des moqueries, du jugement, comme je l'ai mentionné dans le chapitre précédent, la société nous forme sur la façon dont nous devons y rentrer, selon notre genre, notre personalité ou même notre simple style vestimentaire.
Étant plus jeune, je faisais déjà tout pour ne pas rentrer dans ce vortex interminable et destructeur.
Car oui, je devais être parfaite. Je l'étais, ou du moins, j'ai tout fait pour l'être.
Avec toi, je me sentais libre de faire ce que je voulais, et pourtant, je faisais tout pour rester dans les cadres de celle que tu aimais.
Et si je redevenais moi, alors tu ne m'aimais plus.
Ces obsessions, cette dépendance, qui restaient comme une marque indélébile dans ma tête.Et puis, le temps nous a imposé l'éloignement.
Et puis la distance a agrandi l'inquiétude.
Et malgré le manque nous voulions essayer.
Et quelques temps après, pour toi qui voulais un nouveau départ, tu as mis un chapitre de fin à notre histoire.
VOUS LISEZ
Huit mois
Romance- C'est terminé. La complexité de notre amour peut s'éteindre avec de simples paroles. Qui peuvent briser; tout détruite et ne rien guérir Et pourtant, ces mots, c'est moi qui les prononcerais. Et le temps ne pourra rien effacer.