5 | 𝑵𝒐𝒖𝒔 ?

10 1 0
                                    

......🤍......

Souvent, on dit qu'il ne faut pas abandonner un amour à sa première difficulté, a contrario, on dit souvent qu'il faut abandonner un amour qualifié de "toxique". Par définition, un amour toxique est un amour qui ne cesse de se blesser, malgré tout l'amour que porte deux êtres l'un pour l'autre. Moi, je pense que chaque personne devrait gérer sa propre relation comme il l'entend. Et dans la mienne, je voulais encore y croire.

......🤍......

Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi  cette histoire s'arrêtait aussi tôt, malgré tout l'amour que nous portions l'un pour l'autre. Avec du recul, je réalise que c'est simplement nos différences qui ont du prendre le dessus.

Je ne voulais pas abandonner. J'ai alors tout fait pour récupérer ce que j'avais perdu. J'ai commencé a désespérément chercher un "je t'aime" dans tes réponses froides et vide de sens. Et pourtant, pendant des mois et des mois, j'ai continué a chercher pourquoi tu avais décidé de tout arrêter. Le manque, la culpabilité, mais aussi la tristesse et la colère qu'a provoqué ton départ m'a également fait comprendre un grand nombre de choses sur moi même. Alors au final, est-ce une bonne idée de continuer a espérer, ou devrais je nous abandonner moi aussi?

C'était une souffrance constante que de te voir refaire ta vie comme si de rien était; te voir sourire, rire, pendant que je me battais contre moi même afin de guérir de la blessure que tu m'a laissé.

Finalement, j'ai réussi. Et comme un signe du destin; quel que soit son présage, tu est revenu dans ma vie.

J'avais décidé de te laisser une chance, ne serait-ce que pour le souvenir de ce que l'on a vécu ensemble. Encore aujourd'hui, je ne regretterais jamais ce choix, car tu m'a fait vivre un tel bonheur , plus grand, plus passionnel qu'avant, tel que je songeais a t'ajouter dans ma vie parfaite, celle que représente mon avenir.

J'étais heureuse, simplement au comble du bonheur, un bonheur tel que l'on a l'impression qu'il durera une éternité, un bonheur tel que cela en devient presque angoissant, angoissant a se demander comment faire si cette personne partait. Et toi, un jour, sans raison, tu as confirmé cette angoisse. Sans même m'y attendre, du jour au lendemain, tu est encore parti. Et je t'aimais tellement que j'ai commencer a détester celui que tu est.

Huit moisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant