On vient d'arriver chez eux, Ashtray s'assoit sur le canapé et allume la télé.
Fezco:La salle de bain est au bout du couloir tu peux aller prendre une douche si tu veux.
Nellia:Merci !
Je me dirige vers la salle de bain toujours avec mon sac dans les bras, je me déshabille et je rentre dans la douche. Quand je finis je sors de la douche et je prends mon pyjama dans mon sac
Mon pyjama ⬇️ (changer si vous voulez)
Je sors de la salle de bain et je pars m'assoir à coter de Fezco et de Ashtray.
Fezco: On va te laisser le canapé pour que tu dorme, bonne nuit !
Nellia:Merci toi aussi !
Ils partent dans leur chambres et moi je m'affale sur canapé en regardant le plafond. Je n'arrivais pas à dormir, après plusieurs minutes je sors dehors fumer. Je m'assoie devant la porte et je commence à rouler mon joint.
Il était maintenant 1h du matin et je viens de rentrer dans la maison, j'étais complètement défoncer. Je m'allonge sur le canapé et je m'endors direct.
Le lendemain je me fait réveiller part Ashtray.
Ashtray:Sa pue la beuh, ta fumer ?
Nellia:Hein ? euh ouais.
Ashtray:Je pensais pas tu fumais toi, tu la sors d'où la beuh ?
Nellia: Bah je l'avais dans mon sac.
J'étais toujours allonger sur le canapé la tête dans le coussin entrain d'essayer de me rendormir.
Nellia:Il est où Fezco ?
Ashtray:A la supérette, je vais le rejoindre, tu viens ?
Nellia:Ouais.
Je me lève du canapé et je m'étire, je pars dans la salle de bain avec mon sac.
Ma tenue ⬇️ (changer si vous voulez)
Je brosse mes longs cheveux brun avant de sortir de la salle de bain.
Ashtray:Aller dépêche.
Nellia:C'est bon j'arrive.
Je prends mon téléphone et on part à la supérette. Encore une fois mon téléphone sonne.
Papa.. est entrain de vous joindre
Je réponds ou pas ?
Je commence à jouer nerveusement avec mes doigts, mon cœur battait vite je croyais qu'il allait sortir de ma poitrine. Ma main droite ce pause sur ma cuisse et je la sers fort rien a faire elle n'arrêtait toujours pas de trembler.
Ashtray tourne son regard vers moi.
Ashtray:Qu'est-ce qu'il y a ? Demande t'il inquiet.
Ma gorge ce noua je n'arrivais pas à parler. Il pause sa main sur la mienne et l'enlace. Mon regard ce pause sur le sien, ma jambe ce calme et arrête de trembler mais mon cœur battait toujours aussi vite
Je respire un bon coup et je me calme, il enlève sa main et là remet sur le volants.
On arrive à la supérette après quelque minute de route dans le plus grand des silence.
Fezco:Vous avez pris du temps.
Ashtray:C'est madame Nellia qui prend 3h dans la salle de bain.
Nellia:Olalala c'est bon.
Ashtray:Pour te prévenir que sa pue la beuh dans la maison à cause de qui...madame Nellia.
Nellia:Toujours a tous dramatiser sérieux.
Fezco:Y'a rue qui va arriver elle m'a appeler.
Ashtray:Elle ta dit ce qu'elle voulait ?
Fezco:Ecstasy et de l'Héroïne.
Nellia:Sérieusement de la drogue ? Ouais enfaite sa m'étonne pas de vous.
Ashtray:Comment tu connais sa toi ?
Nellia:Oh c'est juste pour père qui en prenais et..
Fezco:Et ?
Nellia:Non rien d'autre.
Une grande brune arrive à la supérette, c'est peut être elle Rue.
??:Salut les gars et...?
Fezco:Salut Rue je te présente Nellia.
Rue:Salut !
Nellia:Salut !
Rue:Bon ducoup !
Fezco:Ash est derrière.
Rue part dans l'arrière boutique et Fezco ce tourne vers moi.
Fezco:T'en a déjà pris ?
Nellia:De quoi ?
Fezco:De la drogue, t'en a déjà pris ?
Nellia:Ouais..vite fais.
Fezco:T'en prend plus ?
Nellia:Ouais, ou juste un peu des fois.
Bon il connaissait pratiquement toute ma vie alors que je le connaissait à peine.
Nellia:J'ai commencer a en prendre à cause de mon père, j'ai aussi commencer à fumer et à boire. Mon père le faisait aussi mais je n'étais pas violente comme lui il l'était. Il a commencer sa quand ma mère est morte et moi aussi. J'étais devenu addict à sa, j'en avais marre que mon père soit aussi violent donc hier j'ai fuguer et je suis venu ici.
VOUS LISEZ
Tous a changer du jour au lendemain
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...