Précédemment:
Je vois Ashtray me regarder de haut en bas, qu'est-ce qu'il est pervers.
Nellia:Ça va je te dérange pas. Dit je en rigolant.
Je repart dans la salle de bain pendant que j'entends Fezco rigoler et Ash l'engeuler.
Ma tenue ⬇️ changer si vous voulez.
Et je retourne avec eux.
Fezco reçoit un message.
Fezco:Ash !
Ashtray:C'est moi.
Fezco:Mouse arrive.
Ashtray:Il arrive toujours au mauvais moment lui.
Nellia:On m'explique ?
Fezco:Mouse c'est notre fournisseur et il va venir.
Ashtray:Va dans ma chambre et tu sors pas !
Nellia:Non je reste avec vous.
Fezco:Tu la ferme alors.
Nellia:Vous êtes pas simpa ser-
Je me fait couper part quelqu'un qui toque à la porte.
Fezco:Assit toi et tu bouge, parle plus compris ?
Nellia:Oui j'ai compris.
Je m'assoie et juste après il ouvre la porte, je vois un grand mec baraquer avec ses tatouage partout rentre et un autre tous maigre.
??:Qui est cette jolie fille ?
Demande t'il en venant s'assoir à coter de moi, je déglutis quand il remit une mèche derrière mon oreille.
Fezco:Laisse la.
??:Je pense qu'elle peut parler elle même, comment tu t'appelle ma jolie ? Moi c'est Mouse.
Nellia:je.je..m'appelle..Ne..Nellia. Dit je en bégayant.
Mouse:Ta déjà pris de la drogue ?
Ashtray:Laisse la tranquille t'es pas venu ici pour sa !
Mouse:Répond a ma question ma jolie.
Nellia:Oui.
Je vois Ashtray serrer l'es poings, c'est vrai que je ne lui avais pas dit.
Mouse sort un couteau de sa poche et un petit sachet avec un liquide transparent dedans.
Mouse:Goûte sa tu vas adorer.
Fezco:Mouse arrête.
Tous les regards étaient tourné vers moi, mouse avait son couteau devant ma bouche avec une goute du liquide dessus.
Mouse:C'est instantané, et nouveau.
Je déglutis une nouvelle fois et j'entrouvre ma bouche et j'avale le liquide.
Ma vision commençait à ce filouter et ma tête tournée, je sentais mon corps tomber petit à petit sur le coter puis
Trou noir.
Je me réveille sur le canapé avec un mal de crâne, il faisait nuit dehors. Je prends mon téléphone.
4h45 du matin.
Je me lève et je pars me changer dans la salle de bain.
Le pyjama ⬇️
Ensuite je pars me prendre un verre de jus de pomme et j'ai m'assois sur le canapé avec mon téléphone à la main.
Je m'ennuyais et je n'étais même plus fatiguer.
Je finis mon verre de jus de pomme et je le mets dans l'évier avant de repartir sur le canapé, tu regarde le plafon n'aillant rien à faire.
La porte de la chambre de Ashtray s'ouvre, tu tourne la tête vers celle si et tu vois Ash torse nu. Tu pose ton regard sur son torse.
Ashtray:Ça va je te dérange pas. Demande t'il en rigolant.
Nellia:Nan t'inquiète.
Ashtray:Tu rappelle ?
Nellia:De ?
Ashtray:Ce qui c'est passe avant que tu « t'endorme ».
Nellia:Vite fais, pourquoi il m'a donner sa le mec ?
Ashtray:Aucune idée.
Il s'assoit à coter de moi sur le canapé.
VOUS LISEZ
Tous a changer du jour au lendemain
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...