Chapitre 29

1.7K 29 14
                                    

Précédemment:

Rue:Jte dis que tu y vas, donc tu y vas, tu verres bien !

Nellia:Mh ok ! Dit je enlevant les yeux au ciel et en soupirant mon âme entière.

Rue:Tu sais quoi je viens même avec toi pour être sur que tu le fasse.

Connasse.

Nellia:Si tu veux.

On part de chez elle et on va chez Fezco arriver la bas je commence à stresser, pourquoi ? Je sais pas.

Rue toque et Fezco vient nous ouvrir.

Fezco:Salut les filles !

Rue:Nellia vient parler à Ash.

Fezco:Il est dans sa chambre tu peux y aller.

Mes mains tremblaient toute seules, mon cœur battait plus vite que d'habitude, ma respiration était en même temps saccadée et rapide.

Je toque à sa porte.

Ash:Entrer.

J'ouvre timidement la porte et je le vois allonger sur son lit téléphone à la fin.

Nellia:Je suis venu pour qu'on s'explique.

Ash:Mh, tu n'avais pas l'air de vouloir m'écouter hier.

Nellia:C'est Rue qui m'a forcée à venir.

Ash:Quand tu es rentrer dans la salle de bain hier cassie m'a embrasser, c'est pas moi.

Nellia:Pourquoi tu étais avec elle ?

Ash:Elle voulait me parler de toi.

Nellia:Mh..désolé.

Ash:Moi aussi.

Je lui sourie et je m'approche lui et je l'embrasse, tous mon stresse était partie.

Nellia:J'aurai du t'écouter avant.

Ash:C'est pas grave t'inquiète.

Je suis allonger sur lui et on ce regardait dans les yeux.

Ash:Faut finir ce qu'on a commencer hier quand même.

Nellia:Tu m'a provoquer et après tu ma laisser pourquoi je le ferai ?!

CARACTÈRE SEXUELLE !!
Distribution d'air: 🌬🌬🌬🌬🌬

Il me regarde avec un sourire en coin et il commence à défaire le jean de Rue qui est sur moi. Il passe sa main sous mon sous-vêtements et glisse un doigt en moi, ma bouche s'entrouvre laissant un fort gémissement si échapper. Il me retourne pour ce retrouver au dessus de moi.

Ash:Tu veux continuer maintenant ?

Nellia:Oui..

Il me sourie et enlève la totalité de mes vêtements, j'étais maintenant nu devant lui qui était complètement habiller.

Nellia:C'est pas juste je suis la seule nue !

Je m'assoie en califourchon sur lui et j'enlève son teeshirt sensuellement, ensuite j'enlève son short et je me rassoie sur lui et je bouge mes hanches. Je laisse échapper de nouveau un gémissement de plaisir qui a l'air de lui faire de l'effet car je sens une bosse sous mes fesses. Il ce remet au dessus de moi il revient m'embrasser et sa langue demande accès à ma bouche, je lui donne. Il descend plus bas et écarte mes cuisses.

Ash:J'y vais.

Il embrasse l'intérieur de mes cuisses en remontant petit a petit, mon corps ce cambra entièrement quand il fit passer sa langue sur ma peau nu.

Nellia:Plus vite...!

Il insère deux doigt en moi et continue avec sa langue, ma tête bascule en arrière et ma main ce pose sur ma bouche. Je ne sens plus rien, il avait arrêter.

Nellia:T'abuse d'arrêter maintenant !

Ash:On va pas finir si vite.

Nellia:Oublie pas la capote.

Il enlève son boxer et enfile une capote puis il vient ce positionner entre mes jambes, il rentre doucement en moi et il accélère petit à petit, je me tien au draps de son lit du mieux que je peux. Après sa il sort de moi et jette la capote.

Nellia:A moi maintenant.

Je le pousse et je l'assois sur le bord du lit, je l'embrasse langoureusement avant de descendre et de me mettre à genoux devant lui, je prends son sexe entre mes mains et je donne quelques coup de langue dessus avant de faire disparaître son gland dans ma bouche, je vois la tête de Ash partir en arrière. Je fais des mouvements avec ma bouche et il pose sa main sur ma tête pour que j'aille plus loins sans me faire mal.

Après notre petit partie de jambes en l'aire on ce rhabille et on s'allonge dans son lit.

Ash:Tu te débrouille plutôt bien.

Nellia:Et bah écoute t'es pas le premier à qui je fais sa.

Il fait les gros yeux et me lance un regard noir.

Nellia:Oh c'est bon je rigole.

Ash:Ouais ouais c'est sa, bon aller dort.

Nellia:Et rue ?

Ash:Elle connaît le chemin jusqu'à chez elle t'inquiète pas.

Il me fait des papouilles dans les cheveux et je finis part m'endormir.

Tous a changer du jour au lendemain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant