Précédemment:
Il s'assoit à coter de moi sur le canapé.
Nellia:Tu vas pas dormir ?
Ashtray:J'ai plus sommeil et comme sa je te tien compagnie.
Nellia:Merci.
Ashtray:Pourquoi tu ma pas dit que tu te droguais ?
Nellia:De base je ne devais même pas le dire à Fezco.
Ashtray:Y'a d'autre chose comme sa que je ne c'est pas et que Fezco sait.
Nellia:Oui...j'ai commencer a prendre de la drogue à cause de mon père et ma mère, j'ai aussi commencer à fumer et à boire et j'étais devenu addict a sa. Mon père a aussi commencer sa quand ma mère est morte il disait que c'était de ma faute, après sa il a commencer a me frapper, j'en avais marre que mon père soit aussi violent donc je suis partie fin j'ai plus tôt fuguer et je venu ici, le même soir ou je suis arriver j'essayais de trouver où dormir, le mec il a essayer de me violer mais j'ai réussis à partir et après je suis venu à la supérette et voilà.
Les larmes me montaient au yeux, imaginer mon père me retrouve.
Ashtray:Ta pas une vie toute simple toi.
Nellia:Et toi ? Y'a quoi de toi que je sais pas.
Ashtray:Ma mère m'a abandonner, elle m'avait laisser chez là grand mère de Fezco elle m'a dit qu'elle allait venir me chercher mais elle n'est jamais revenu.
(Je vous jure là il est 3h du matin je chiale à cause de sa Jpp)
Nellia:Les parents c'est tous des connards. Dit je à moitié en rigolant et en pleurant.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, je lui sourie et on reste un petit moment comme sa avant qu'on s'endorment tous les deux sur le canapé.
Tu te réveille en sentant un poids sur toi, c'était Ashtray. Tu te lève légèrement il avait sa tête poser sur ton ventre et il était entre tes jambes (jsp si vous avez capter) et ses bras étaient autour de ta taille.
Nellia:Tu m'écrase le cachalot.
Ashtray:Arrête de bouger !
Nellia:Je veux me lever.
Il soupire et sort de sur moi.
Ashtray:Il ou Fezco ?
Nellia:Peut être à la supérette.
Ashtray:Ok bah j'y vais.
Nellia:Attend moi. Dit je en partant dans la salle de bain.
Je prends vite fais une douche, je me brosse et me maquille légèrement.
Ma tenue ⬇️ changer si vous voulez.
Nellia:On peut y aller.
Ashtray:Enfin.
Je lève les yeux au ciel et on part dehors.
Ashtray:Salut mec. Dit il en faisant un tchek à Fezco.
Nellia:T'aurai pu nous réveillez comme sa on serai venu avec toi.
Fezco:Vous étiez tellement mignon quand vous dormiez donc j'avais pas voulu.
Je sens le rouge monter au joue.
Ashtray:Tu parle trop Fez.
Fezco:Olalala c'est bon, enfin bref ce soir y'a une fête.
Nellia:Ouiii.
Fezco:Chez Nate.
Nellia:Nonnn.
Fezco:Pourquoi non ?
Nellia:C'est..nan laisse tomber j'ai pas envie d'en parler.
Je m'assoie sur le comptoir ou ce trouve la caisse et je regarde le sol.
VOUS LISEZ
Tous a changer du jour au lendemain
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...