Chapitre 10

1.8K 40 20
                                    

Ce chapitre contient
Tw:Violence/ sang

Précédemment:

Je vois Ash serrer les poings, pourquoi ? Il a déjà cassie cette poufiasse de merde, enfin bref.

La journée est assez calme Ashtray ne me parlait pas mais je restais quand même avec Fezco.

20h23

Lexi venait d'arriver donc je décide de partir chez Elliot.

Nellia:J'Y VAIS BYE BYE !

Fezco:FAIT GAFFE !

Je sors de la maison et je commence à avancer vers l'adresse que Elliot m'a donner. 

Tw:Violence/ début
J'étais encore loin mais je sentais une présence derrière moi. Je me tourne mais rien. Je continue d'avancer mais quelqu'un m'attrape le poignet, fait chier.

(Oui j'adore dire fait chier)

Je me retrouve face à la personne, c'était lui, mon père.

Comment il m'a retrouver ?

Les larmes me montent, il pressait mon poignet énormément fort.

(Choisissez un nom pour votre père j'ai pas idée)

Ton père:Tu rentre à la maison !

Nellia:Lâche moi. Dit je froidement.

Il me fou une gifle, puis une autre et encore une.

Ton père:TU RENTRE À LA MAISON !

Nellia:J'ai pas envie, lâche moi !

Il me fou un coup de poing dans le visage, je saigne du nez, un coup de pied dans le ventre, je tombe part terre.

Il s'approche de moi, petit à petit je me relève et je le pousse, c'est partie pour faire du sport.

J'étais plus près de chez Fezco que de chez Elliot, donc j'essaye de courir assez vite.

Ton père:T'es une salope ! Une grosse pute ! Comme ta mère, une connasse tu mérite de crever comme elle.

Sa fait mal.

Les larmes dévalaient mes joues, je saigner du nez et j'avais sûrement un gros bleu sur le ventre, je devais aussi avoir les marques de ses clac, connard.

J'arrive enfin devant chez Fezco, j'ouvre la porte mais j'arrive pas, putain. Il ce rapproche petit à petit de moi, la porte s'ouvre. Je rentre dans la maison, je ferme à clef et je me laisse glisser le long de la porte.

J'étais essouffler et pas très belle a voir. Mes cheveux en pagaille et les larmes coulaient toujours, je n'arrivais pas à m'arrêter.

Tw: violence/ Fin.

Je vois les garçons et les filles du coup débarquer dans le salon. Ils me regardent tous.

Nellia:Vous inquiéter pas je vais bien. Annonçais je essouffler.

Fezco:Il t'ai arriver quoi Nellia ?! Dit il en s'approchant de moi.

Nellia:Me touche pas !

Fezco ce recule d'un coup.

Une blonde qui était avec Ash me dévisageait, sûrement Cassie.

Ashtray:C'est Elliot qui ta fait sa ? Demande t'il avec les poings serrer.

Nellia:Je vous est dit de pas vous inquiétez, retourner dans vos chambre c'est bon.

Fezco et Ash ce regardent, puis ils repartent.

Je me lève mais sa toquer à la porte, putain !

Je m'en fou et je pars dans la salle de bain, je remplis la baignoire d'eau brûlante et je rentre dedans habiller.

J'entends toujours la porte d'entrer toquer.

Deux possibilités soit Elliot soit mon père.

Je reste quand même dans le bain à me brûler la peau en attendant que quelqu'un aille ouvrir.

Je sors de la baignoire après quelque minutes de souffrance et je me rhabille vite fais

Ma tenue ⬇️

Je nettoie le sang qui coulaient de mon nez, les marques rouges sur mes joues étaient toujours là, je lève légèrement mon pull, des énormes en hématomes était sur mes hanches et mes ventres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je nettoie le sang qui coulaient de mon nez, les marques rouges sur mes joues étaient toujours là, je lève légèrement mon pull, des énormes en hématomes était sur mes hanches et mes ventres. Je me retenais de pleurer. Je passe ma main dessus.

Nellia:Putain ! Criais je de douleur.

Je remets mon pull et je m'assoie part terre.

Après quelques minutes je sors de la salle de bain et je vois Fezco et Ash  dans le salon, chui dans la sauce.

Nellia:Qu'est ce qui ce passe ?

Fezco:Qu'est ce qui t'es arriver ?

Nellia:Mais rien je vous dis.

Ashtray:Est ce que c'est Elliot qui ta fais sa ?

Nellia:Non c'est pas lui.

Fezco:C'est qui ?

Nellia:Mon père..

Fezco:Ta d'autre blessures ?

Je déglutis et je lève un peu mon pull qui laisse apparaître mes hématomes.

Tous a changer du jour au lendemain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant