Chapitre 6

2K 39 20
                                    

Précédemment:

Il ce lève de sa chaise et pause son bol de céréales sur le bureau et il vient vers toi et te prend dans ses bras.

J'étais un peu surprise mais j'étais bien dans ses bras.

Je tourne la tête et je regarde dehors, je vois le mec me regarde avec un sourire en coin, beurk.

Le mec continue de me regarder avec insistance, si sa continue je vais finir part gerber.

Je vois Fezco faire dégager le mec, merci.

La porte de l'arrière boutique s'ouvre, c'était Rue.

Rue:Bonjour bonjour.

Nellia:Salut.

Ashtray:Tu veux quoi ?

Rue:Héroïne et PCP.

Ashtray lui balance l'es sachets de comprimer.

Ashtray:80€

Rue lui donne l'argent.

Rue:Pourquoi y'avais le père de Nate dehors ?

Monte cœur rate un battement.

Nate, le mec de la soirée, son père ?

Le vieux c'était SON PÈRE ?!

Nellia:C'est son père qui était dehors ? Dit je légèrement en panique.

Ashtray comprend direct.

Rue:Ouais c'est son-aïe pourquoi tu ma mis un coup de pied toi.

Ashtray:Tu parle trop Rue.

Elle lève les yeux au ciel et part dehors, je m'assoie par terre complètement mal, j'avais la tête qui tournais, les mains qui tremblaient.

Ashtray:Eh calme toi.

Il s'assoit à coter de moi et pose sa main sur ma cuisse pour essayer de me calmer.

J'attrape mon téléphone qui est a coter de moi et je vois un message à rue

MESSAGE

Nellia:Rue envoie ton adresse j'arrive chez toi

Rue:Ouais euh ******

FIN MESSAGE

Nellia:Je vais chez Rue !

Je me lève et je pars chez elle sans rien dire d'autre aux garçons.

Arriver chez elle, elle m'ouvre et on monte dans sa chambre.

Nellia:Il te reste de l'Héroïne ?

Rue:Euh ouais, t'en veux ?

Nellia:Oui s'il te plaît.

Elle me passe un comprimer et on ce met sur son bureau, on écrase les comprimer et avec une carte on aligner tous et on snife.

15h45.

Chui entrain de sortir de chez Rue on n'était défoncer mais elle elle l'était plus.

Je marche fin j'essaye, j'arrive chez Fezco et je rentre dans la maison, je vois les garçons assit sur les canapés à regarder la télé.

Fezco:T'aurai pu prévenir que tu partais chez Rue.

Nellia:Oui t'inquiète t'inquiète. Dit je avec une voix défoncer.

Ashtray:T'es défoncer ? Ta fait quoi ?

Nellia:Vous inquiétez pas j'étais juste avec Rue. Dit je avec une voix défoncer.

Fezco:Bon va prendre une douche froide !

Nellia:J'ai pas envie !

Fezco te prend en sac de patate et t'amène dans la salle de bain et il te met dans la baignoire et il allume l'eau froide.

Nellia:MAIS ARRÊTE CEST FROID !

Fezco:Bon aller prend ta douche maintenant.

Après avoir dit sa il sort de la salle de bain, j'avais pas le choix, je me déshabiller et je reste dans l'eau froide pendant pratiquement une heure et demi.

Ashtray:T'es morte ou quoi.

Nellia:Nan je suis vivante t'inquiète.

Je sors de la baignoire et je m'enroule dans une serviette.

Nellia:QUELQU'UN DE SIMPA PEUT M'APPORTER MON SAC !

.....

Simpa merci. J'ouvre la porte de la salle de bain.

Nellia:BANDE D'ENCULER VOUS ALLEZ ME RAMENER MON SAC !

Je l'es entend rigoler dans le salon.

Nellia:La prochaine fois je trouverai des potes plus simpa que vous. Dit en sortant de la salle de bain pour prendre mon sac.

Je vois Ashtray me regarder de haut en bas, qu'est-ce qu'il est pervers.

Tous a changer du jour au lendemain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant