Précédemment:
Il arrive au point fatidique et me caresse à travers ma culotte.
Nellia:Ash arrête sa ! Chuchotais je.
Ash:Pourquoi j'arrêterai, tu ma fais pareille.
Nellia:Pas ici.
Ash:Pourquoi pas.
Je deviens rouge quand je sens sa mains passer sous mon sous-vêtements.
Nellia:Ash arrête !
Ash:Ta de la chance qu'on soit arriver.
Je lui fais un sourire victorieux puis on sort de la voiture pour aller dans la maison.
Fezco:Faites pas trop de bruit cette nuit j'aimerai dormir.
Nellia:Oui aller va dormir.
Je pars dans la chambre de Ash, lui était déjà sur son lit. Je prends mon sac et je me change.
Mon pyjama ⬇️ changez si vous voulez.
Je me retourne vers Ash et il me regarde de Haut en bas.
Ash:T'es jolie comme sa mais je te préfèrerais sans.
Je lui sourie et je m'approche de lui, je m'assoie en califourchon sur lui avant de l'embrasser.
Nellia:Tu attends quoi ?
CARACTÈRE SEXUELLE !!
Distribution d'air:🌬🌬🌬🌬🌬Il vient changer les positions et il ce met au dessus de moi, il s'approche de mon visage et m'embrasse, sa langue demande l'accès à ma bouche et je lui donne, il enlève mon haut suivis de mon short et il baisse sa tête pour embrasser mon cou. Il embrasse ma poitrine avant de descendre plus bas
Ash:Je peux ?
Nellia:Oui..
Il écarte doucement mes cuisses et vient ce mettre entre celle si avant de glisse doucement un doigt en moi. Ma respiration s'accélère et mon corps ce cambre complètement. Il en rentre un deuxième avant de les bouger en ciseau. Une vague de plaisir parcoure mon corps entier ce qui me fis lâcher un gémissement incontrôlée. Il ne me lâche pas du regard pendant que je gigote sous le plaisir qu'il me fait. Il remonte m'embrasse pour étouffer mes gémissement.
Il enlève ses doigts et redescend pour ce remettre entre mes cuisses qu'il écarte de nouveau, il embrasse l'intérieur de mes cuisses et remonte petit à petit jusqu'à mon intimité. Il passe sa langue sur ma peau nu ce qui me re fis cambrer tous mon corps, ma main gauche ce pause sur sa tête et j'appuie légèrement. L'autre se pause sur ma bouche pour étouffer mes gémissement.
Il passe ses bras en dessous de mes cuisses pour me tenir. Il ce remet au dessus de moi.
Il me sourie et revient m'embrasser avant d'enlever son pantalon et son caleçon, son sexe ce dresse devant moi je fis les gros yeux en le regardant ce qui fit rire Ash.
Ash:J'y vais, tu me dis si je te fais mal ou si tu veux arrêter d'accord ? Je te force pas si tu veux arrêter on peut.
Nellia:Non, je veux continuer.
Il pause ses mains sur mes hanches avant de commencer à rentrer doucement en moi, je pousse un crie de douleur ce qui le fit arrêter.
Ash:Je suis désoler !
Je respire un bon coup.
Nellia:Tu peux continuer.
Il re rentre doucement en moi et reste un peu sans bouger pour que je puisse m'habituer pour ensuite commencer à bouger doucement, ma tête bascule en arrière pendant que je me tien au drap. Mes gémissement raisonnaient dans la pièce et sûrement a l'extérieur. Pauvre Fezco.
Nellia:Plus vite...
Il accélère la cadence pendant que mon corps recommence à ce cambrer. Après quelque temps je finis part jouir.
Je me laisse tomber sur le coter et lui aussi.
Ash:Je t'aime.
Il venait vraiment de me dire je t'aime.
Nellia:Moi aussi.
Puis on s'endort.
VOUS LISEZ
Tous a changer du jour au lendemain
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...