PDV Ice
Je ne vous dit pas le courage qu'il m'a fallu rassembler pour ne pas castrer ce gars quand j'ai déposé Ruby à l'appartement de son amie.
Et hier le cousin de sa pote qui bandait sur son cul, parce que oui ce filho da puta bandait pendant qu'ils dansaient. Je sais qu'elle l'a remarqué mais a préféré l'ignorer simplement parce qu'il ne l'intéresse pas, je l'espère pour mon petit cœur.Elle n'est pas encore mienne, mais j'ai confiance qu'elle me choisira moi plutôt qu'eux si je me comporte bien avec elle. Mais pour cela, il faudrait que je trouve un moyen de les écarter sans me faire détester d'elle, si bien entendu ils sont sages. Parce qu'à la moindre incartade, s'ils essaient deux secondes de lui faire les yeux doux, je les torture et leur fend les bites en deux dans le sens de la longueur sans la détacher.
Me voilà en route pour le bureau. Pas celui du club que tous connaissent, un autre dans le même club mais au sous-sol où sont entreposées toute mes marchandises et où se passent toutes nos réunions.
Snipe vient de rentrer du Brésil, il est en route pour me rejoindre. Snipe est la façon la plus cool que nous avons trouvé de diminuer sniper.
Il est tueur à gage pour notre organisation et le meilleur tireur que je connaisse qui n'a jamais échoué à aucune mission. Sa sœur croit qu'il vend juste de la coke pour moi et c'est mieux ainsi. Elle ne supportera jamais de savoir que c'est un tueur né.
Sous ces airs de petit ange sexy ou encore nounours à câlin comme le décrivent toutes ces cruches qu'ils sautent, Snipe est un pur psychopathe doublé d'un jaloux hyper possessif. Pareil que moi, c'est pour ça qu'on s'adore lui et moi. Notre amitié ne fait que confirmer le dicton "qui s'assemble se ressemble".Snake lui était en Russie. Je l'y ai envoyé pour une signature de contrat avec une mafia ennemie. Il avait pour ordre de tuer la fille du parrain de cette mafia si jamais celui-ci refusait de signer. Loin de là l'idée de lui forcer la main, il est libre de refuser. Mais quelque chose me dit qu'il signera, Snake a toujours su se montrer convaincant.
Quant à mon frère, il ne rentrera pas avant un mois. D'autres affaires de famille à gérer avec le paternel.
Alors je vais juste m'entretenir avec Snipe et Snake.Je suis au club entrain de faire les comptes du mois avec Will mon gérant. C'est demain que je verse les salaires aux employés du club, Ruby y compris mais ça passera par son frère comme toutes les dépenses que je fais pour elle depuis des années. Ce n'est pas parce que je l'ai virée que je vais la laisser sans argent.
Mes potes arrivent presque deux heures après moi et nous nous enfermons au sous-sol pour mieux discuter.
- Alors, le Brésil ?
je demande à Snipe qui part se servir à boire et profite pour remplir deux verres de plus pendant que nous nous installons confortablement dans un petit salon aménagé pour nos petites soirées entre hommes.
Le champagne qu'il nous apporte avec le sourire bien sûr me confirme clairement que tout s'est bien passé. J'en suis heureux. Je prends le verre qu'il me tend en même temps que Snake et il ouvre enfin la bouche.- Plus aucun chef de n'importe quelle favela n'osera s'en prendre à nos affaires. on trinque tous.
- Bien. Comment as-tu géré le souci ? demande Snake.
- Pedro. répond Snipe tout simplement.
- Je sais très bien que t'es allé pour buter Pedro. Accouche !
Snake s'impatiente.
Nous n'avions pas affaire à tous les chefs des favelas mais juste trois. Alors le plan était d'éliminer le plus dangereux des trois, celui que tous les autres chefs de favelas craignent plus que tout. Le simple fait d'en finir avec lui suffira largement à dissuader quiconque aurait le courage de l'imiter en venant s'en prendre à nos affaires. Pedro
VOUS LISEZ
Ruby ( Réécriture)
Romance𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑥𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒. 𝑁𝑒 𝑙𝑖𝑠𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑖 𝑐̧𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑙'𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟...