Pas besoin de me dire qui m'a offert cette bouteille de champagne. J'ai ma petite idée sur la personne.
Je le croyais encore en voyage.
Tout ce temps où il a été absent, j'ai été ravie de ne pas le voir.
Mon cerveau et mon cœur s'adonnent à une véritable lutte pour trouver un terrain d'entente à propos de cet type. Je ne le déteste pas, mais je ne suis pas non plus amoureuse de lui comme le voudrait ma mère et mon frère. En plus, ce qu'il s'est passé avec Tess lui enlève des points.Je ne peux pas le nier qu'il y a des moments où j'aime me perdre dans ses beaux yeux, où je voudrais passer des heures à admirer les traits parfaits de son visage. Il y a aussi des fois où il m'effraie surtout quand ses émeraudes virent au foncé, je me dis qu'il pourrait ne plus se contrôler et me faire du mal. Et il y a d'autres moments où j'aimerais ne pas le voir tellement il me sort par les pores.
Mais si lui il est là, cela veut dire que mon grand frère est aussi rentré. Contrairement à la brute, lui me manque.- En fait les gars je pense qu'on devrait rentrer.
Après mûre réflexion, je me dis que l'éviter est la meilleure chose à faire.
Cette Tess qui le connaît si bien m'a prévenue de faire attention à lui.- Pourquoi ? A cause de celui qui t'as offert la bouteille ?
Caleb et Al n'ont pas l'air très content. C'est quoi leur problème au juste ?
De toute façon ils peuvent rester s'ils veulent mais moi je rentre.- Non. Je suis juste épuisée par une longue journée de travail. J'étais pas venue pousser racine de toute façon, donc je rentre me reposer.
- D'accord t'as raison. Je te raccompagne chez toi si tu veux. Caleb me sourit.
Je lui souris en retour mais change aussitôt d'expression quand je me rappelle que s'ils sont venus avec une seule voiture, on sera obligé de rentrer avec son frère. Je sais pas pourquoi mais ce gars, je ne le sens pas pourtant je ne suis pas enrhumée c'est sûr.
Je prends plaisir à le mettre dans le même panier que Ice.- Mademoiselle Ruby ?
Le même type qui a déposé le champagne sur notre table quelques minutes plus tôt est encore là devant moi.
- Oui !?
Je le regarde dans les yeux attendant qu'il me dise pourquoi il est de retour à notre table.
- Votre frère voudrais vous voir.
Donc Vicente est rentré.
Cette nouvelle fait apparaître un large sourire sur mon visage en espérant qu'il ne casse pas ma joie en me demandant de rentrer avec lui chez son ami.L'homme se décale pour m'indiquer de passer devant et quand je le fais, je l'entends recaler Caleb.
- Pas toi Caleb. J'ai dit Ruby. Vous autres pouvez rentrer.
Je grimace de son ton qui ne leur laisse guère le choix.
Enfin c'est l'impression que ça me donne parce que Caleb fais le choix d'insister.
Il commence à m'énerver.
Mon frère veut me voir, c'est quoi son problème ?- Je serai dehors à t'attendre. dit-il alors que je lève discrètement les yeux au ciel.
- T'en fais pas pour elle, Vicente sait prendre soin de sa frangine. Il va la ramener saine et sauve à la maison. Vous, vous me raccompagnez. Allez on bouge de là. Lina les pousse vers la sortie.
- Ok je m'en vais mais tu m'appelles dès qu'il y a un souci. insiste-t-il
- Bien sûr.
Il me sourit et s'approche pour m'embrasser sur le front puis sur la joue où il s'attarde un peu en chuchotant.
- S'il te plaît fais attention à ce type. Il est dangereux.
VOUS LISEZ
Ruby ( Réécriture)
Romansa𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑥𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒. 𝑁𝑒 𝑙𝑖𝑠𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑖 𝑐̧𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑙'𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟...