Ce fut tellement rapide.
Nous étions très bien à causer simplement et la minute d'après, nous étions encore entrain de nous engueuler.Pour cause, la manière qu'il a de me dire qu'il a envie de moi. Le mot qu'il met sur son envie, le ton qu'il emploie, tout, absolument tout me fait penser plus spécialement à un client du club, excité après que je lui ai fait une petite danse et qui m'a attendu dans une ruelle pas loin dans l'intention d'abuser de moi. Heureusement pour moi je me sentais suivi et cette personne, sans que je ne sache qui c'est, m'a débarrassé de mon agresseur et est reparti.
Ça été ainsi à chaque fois qu'un client me voulait du mal. Il y a quelques jours j'ai appris de sa bouche même que c'est lui Cristiano qui me suivait à chaque fois.Ma réaction à l'air de ne pas tenir la route puisque j'aime quand il est cru dans ses propos. Il est comme ça, j'en ai conscience et ça me plaît. Alors pourquoi je me suis braquée quand il a prononcé ce verbe ?
Je l'ignore.
Même après m'être plusieurs fois faite agressée, les clients ont beau me dire, des manières aussi insolentes qui soient, qu'ils veulent me baiser, jamais, je dis bien jamais je n'ai réagit au quart de tour comme je viens de le faire avec Cristiano.
Qu'est-ce que j'attends concrètement d'un homme que je prétend ne pas aimer ?Est-ce-que je le déteste vraiment ?
Non je ne pense pas, je n'en ai aucune idée.
Il avait l'air si blessé par ma réaction.- Tu nous le demandes où tu réfléchis ?
La voix de Snake me tire soudainement de mes hautes pensées si je puis le dire ainsi.
Parce qu'on dirait bien que j'ai tout pensé à voix haute.J'écarquille les yeux, étonnée de mon incapacité à penser silencieusement.
Ils sont tous assis là, dans le salon à me fixer: Lina et mon frère. Snake et Crash qui est apparemment de retour. Cristiano et l'homme qui nous a interrompu plus tôt dans sa chambre; c'est un barbu très bien entretenu, habillé d'un costume et d'accessoires qui coûtent sûrement plus cher que le restaurant de Al.Je prends son restaurant en référence car je n'ai aucun bien de valeur qui puisse être comparé à quoique ce soit.
Et en parlant d'Alex, il va me hacher comme de la viande pour ne pas être aller bosser hier et ne pas avoir prévenu non plus que je ne viendrai pas. C'est sûr qu'il m'a laissé des tonnes d'appels et de messages pour savoir si je vais bien. Une véritable mère poule.
L'homme sapé comme un prince anglais me regarde dans les yeux un sourire en coin. Quelque chose chez cet homme m'intrigue ou devrais-je dire m'effraie autant que son regard et son sourire bienveillant me rassurent.
- Apparemment ma belle-fille ne sait pas penser d'elle-même. oh mon Dieu. Elle a besoin que quelqu'un l'aide ce qui est très fâcheux. il lève les yeux vers Cristiano. Mon garçon, cette dispute grotesque à laquelle je viens d'assister sur le mot correcte à employer pour nommer votre accouplement ne devra plus se répéter.
il se lève et marche vers Cristiano qui n'a toujours pas ouvert la bouche. Petit, j'ai eu droit à tes crises d'enfants capricieux parce que tu voulais à tout prix te l'approprier. Alors maintenant qu'elle est à toi, range la bien dans ton coffre à jouet si tu ne veux pas que je m'en débarrasse à ma manière. Avec la tournure que prennent nos relations avec certaines mafia, je refuse que tes colères et égarement sentimentaux risques mon business, ce pourquoi a souffert mon père, pour un Ruby de pacotille mon fils. Me suis-je fais bien comprendre ?Alors c'est donc lui le M. Mora.
Esteban Mora. Le père de Crash et Ice.
En tout cas je retire ce que j'ai dit plus tôt. La seule chose qui me rassure chez cet homme, c'est qu'il n'y a pas à douter du fait qu'il soit le père de Cristiano alias Ice. Aussi direct dans ses propos et ses intentions que son fils et deux fois plus menaçant avec une allure de gentleman.
Il vient clairement de sortir de sa vieille bouche qu'il me tuera si son fils voulait pas de moi. Il n'y a pas plus rassurant.
VOUS LISEZ
Ruby ( Réécriture)
Romance𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑥𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒. 𝑁𝑒 𝑙𝑖𝑠𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑖 𝑐̧𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑙'𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟...