PDV Marina
Plusieurs jours ce sont écoulés depuis que les garçons sont rentrés de leur voyage.
Une semaine pour être précise.
Et depuis, ce fut une semaine particulièrement difficile entre : Cristiano et Ruby qui ne se sont pas parlés, les affaires de la mafia à gérer, la police à calmer par rapport au meurtre de l'inspecteur qui m'a frappée et enlevé ma fille.J'ai essayé de lui parler pour comprendre ce qui lui arrive mais c'est à peine s'il répondait à mes questions.
Alors je vais chercher mes réponses ailleurs. Ça a assez duré.- Je veux savoir ce qu'il se passe encore avec ton grand frère pour qu'il traite mon enfant comme une inconnue.
- Il est jaloux. Même deux semaines après avoir vu cette vidéo, il arrive pas à digérer. Tu le connais, ça va lui passer.
Il m'explique donc la raison de la colère de son frère.
La vidéo, sa bagarre avec le chef Colombien apparemment interressé par ma fille.
Il est complètement ridicule.
Je vais de ce pas lui parler qu'il le veuille ou non.
S'il veut conserver ce sale caractère de petit con capricieux de depuis son enfance, qu'il le fasse mais ce n'est pas à mon bébé d'en subir les conséquences.Ça y est, il a réussi à m'énerver.
Je me lève et sors de l'appartement du petit Mora et me dirige direct vers celui de son frère.
Je monte les escaliers qui mènent à sa chambre et frappe à sa porte quand j'y suis.- Plus tard, je suis occupé. toujours d'humeur massacrante il répond.
Je respire un grand coup pour me donner du courage pour ce qui va suivre puis ouvre quand même la porte et entre dans la pièce.
Je vois l'homme qui se dit occupé assis sur un banc, jouant à un jeu sur son téléphone.- Faut qu'on parle de plusieurs choses.
Je me fait une joie de bannir les ridicules formalités et vais droit au but. Je n'ai jamais été une grande bavarde mais quand il s'agit de Cristiano, j'ai bien peur de ne jamais avoir le choix.
- Il s'est passé quoi exactement pour que tu te comportes ainsi avec ma fille ?
Je tire une chaise et viens m'installer en face de lui. Lui, reste scotché à son jeu, ne daignant même pas m'adresser un regard, juste par simple politesse.
- Je te l'aurais dit depuis longtemps si cette histoire te concernait Marina. Alors maintenant, occupe-toi de ce pour quoi je te paie.
Je balaie mentalement d'un revers de la main ce ton effronté qu'il emploie avec moi. Après avoir été sa nourrice, je ne suis maintenant que son employée payée pour subir ses humeurs.
- Et je suppose que ça ne concerne pas ma fille aussi puisque tu ne lui dis rien également. Dans ce cas pourquoi tu te comporte comme un sale petit con avec elle ?
- Je me comporte comme je l'entends avec elle. Elle est mienne.
- Si tu continues de cette manière, elle sera bientôt sienne.
Il s'immobilise et lève enfin la tête pour me regarder, comprenant que je suis informée.
Donc je prends plaisir à lui répéter ce que m'a raconté son frère sur la vidéo et les intentions du chef Colombien envers Ruby.
S'il ne sait pas profiter de ce qu'il a tant patienté à avoir, je me réjouirais donc de lui rappeler que quelqu'un d'autre voudrait aussi avoir ce privilège.- Tu es donc venue me donner conseils ?
- Non. Je suis venue te rappeler que c'est toi qui a dit à Will de l'accepter dans ton club quand elle est allée demander du boulot.
VOUS LISEZ
Ruby ( Réécriture)
Romance𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑥𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒. 𝑁𝑒 𝑙𝑖𝑠𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑖 𝑐̧𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑙'𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟...