PDV Snipe
La culpabilité de n'avoir pas dit à mes sœurs que nous partions en voyage alors que je l'ai dit hier à Lina me ronge tellement, que je n'arrive pas à me concentrer sur ce qui se dit à notre réunion avec le chef de la mafia colombienne.
Aussi, même si ça n'excuse rien et que ce n'était pas à elle de le faire, je croyais que Lina lui aurait dit. Au moins on aurait pu lui foutre comme excuse que Lina a été plus rapide que nous pour le lui dire.
Une chose est sûre, elle nous attend de pied ferme la blondasse. (sourire)- Esteban, Esteban, Esteban... tu te fous de ma gueule et je n'aime pas ça. s'exprime le chef Colombien sur un ton apaisé.
- Moi ce que je n'aime pas, c'est ce ton effronté que tu emploies avec mon père. prévient mollement Crash. L'idée de nous allier sur le marché de la drogue nous rapportera à tous, mais surtout à toi. Réfléchis bien Juan.
La nonchalance avec laquelle il parle à Juan rend, sans le vouloir, cette conversation entre eux un tantinet hostile.
- Au vue de l'épaisseur de la fortune dont dispose ton organisation en ce moment, je pense qu'on devrait tout simplement te retirer le luxe d'y réfléchir et passer directement à la signature de l'accord. Tu ne crois pas ? Ice, toujours aussi poli et agréable.
- Un accord qui stipule que vous toucherez 20% de plus que moi n'est pas un accord mais de l'arnaque.
Snake et moi sommes postés un peu en retrait prêts à intervenir en cas de problème, tout comme les trois gaillards sûrement là pour les mêmes intentions que nous dans le but de protéger leur chef.
Juan est réputé pour être une grosse boule de nerfs pareil que Ice. Ils ont un tas de choses en commun comme fouiller dans les jupons et avoir la gâchette facile.- Chacun son langage. Vous les hispanophones appelez ça de l'arnaque, nous les lusophones estimons que c'est une noble récompense pour avoir eu l'idée qui nous rapportera autant. Alors soit tu signes et tu arrêtes de nous faire perdre notre temps, soit je propose l'idée à plus intéressé.
Esteban n'est d'habitude pas du genre à supplier pour faire signer un document alors, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.
Crash fait un léger signe de tête à son frère qui retire immédiatement le contrat des mains de Juan, le classe dans une chemise à rabat et la referme bruyamment sous le regard pensif de ce dernier. Il se lève de son siège suivi de Crash et Esteban en direction de la sortie.
Leurs pas déterminés montrent qu'ils n'ont aucune intention de se retourner et retenter de le convaincre. Snake et moi n'avons donc d'autre choix que de les suivre puisque cette réunion est terminée.Mais...
- Une minute les Mora. Si je signe, ça fera de nos deux organisations des associées. Par conséquent, j'aimerais aussi avoir connaissance de votre méthode de préparation de drogue, puis 5% de plus sur mes parts. renégocie t-il d'une façon minable. nous prend t-il pour des idiots ?
- Même moi j'ignore si mon frangin rajoute du bouillon de volaille à sa coke ou non, plaisante Ice alors sois sûr que ce n'est pas à toi qu'il le dira. les mains fourrées dans les poches de son pantalon en lin blanc, Ice s'approche à pas lents et détendu de Juan. Je t'accorde ces 5% et tu signes. Sinon je te fous une balle dans la tête après que mes potes là se soient débarrassé de tes gardes.
Juan se concentre quelques secondes sur son ordinateur l'air d'y chercher quelque chose. Quand il le trouve enfin, un sourire digne d'un psychopathe étire ses lèvres pulpeuses, il y passe sa langue et laisse y échapper un léger soupir qui ressemble plus à un gémissement qu'à tout autre chose.
Ses yeux couleur noisette s'illumine à la vue de quelque chose sur son écran dont nous ignorons la nature.
VOUS LISEZ
Ruby ( Réécriture)
Roman d'amour𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑥𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒. 𝑁𝑒 𝑙𝑖𝑠𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑖 𝑐̧𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑙'𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟...