Chapitre 5 - Etranges sentiments

358 23 47
                                    

PDV - Aoi Kanzaki (16 ans) 

Ces derniers temps, je me sens bizarre. Je ne suis plus aussi concentrée sur mon travail. Plus autant dévouée à la cause des pourfendeurs. Je rêvasse un peu trop et cela me joue des tours. Malgré moi, mes pensées ne peuvent s'empêcher de dériver vers une personne en particulier. 

Inosuke Hashibira, le pourfendeur au masque de sanglier. 

La première fois que je l'ai vu, je me suis dit qu'il avait le plus beau visage que je n'avais jamais vu de toute ma vie. Et puis, j'ai été surprise par son tempérament et son attitude. Ce jeune homme est rustre, grossier, brutal. Je ne pensais pas qu'il existait une personne capable d'être plus grossier que Sanemi Ni-Sama mais visiblement je me trompais. Et pourtant, malgré son caractère de cochon et ses mauvaises manières, il y a quelque chose chez lui qui ne cesse de me troubler et de faire battre mon cœur un peu plus vite. Lorsqu'il est au domaine des papillons, Inosuke ne cesse de me suivre partout. Son regard émeraude reste fixé sur moi et je ne peux m'empêcher de rougir chaque fois que son beau visage me détaille avec intensité. Sa maladresse dû à son manque de connaissance de certaines habitudes humaines le rend attendrissant, légèrement naïf et je ne peux m'empêcher de céder à certains de ses caprices. Je lui cuisine des plats en plus car je vois son sourire illuminer son visage et cela résonne comme une étincelle de joie dans ma poitrine. Inosuke a beau être grossier au possible et bien souvent, il cherche à m'énerver, je ne peux m'empêcher d'apprécier en secret ces moments qu'il passe près de moi. Car dans ces instants, j'ai l'impression que tout son attention n'est focalisée que sur moi, et je me sens ... un peu spéciale. 

De toute ma vie, je n'ai jamais été spéciale pour quiconque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De toute ma vie, je n'ai jamais été spéciale pour quiconque. Je ne m'en plains pas, j'accepte de faire partie d'un grand clan dont les membres ont beaucoup de prestance et d'importance. Je n'aurai jamais la beauté, le charme envoûtant de Kanae Nee-Sama ni l'intelligence et l'autorité de Shinobu Nee-Sama, je n'ai même pas cet attrait mystérieux et secret qui attire autant chez Kanao-chan. Et je suis loin d'être aussi mignonne que Sumi, Kiyo et Naho, mes trois plus jeunes sœurs. Je ne possède rien d'exceptionnel ni d'unique, je n'ai aucun talent particulier et c'est pourquoi je dois travailler deux fois plus dur pour avoir un niveau tout juste acceptable. Pour pouvoir aider Shinobu Nee-Sama en tant qu'infirmière en cheffe, je dois travailler jour et nuit sans relâche et réviser tous les soirs jusqu'à épuisement. Comme je suis insomniaque, cela ne me dérange pas trop. Toujours est-il que je me suis toujours vu comme une petite fourmi, une travailleuse, un maillon de la chaîne sans grande importance. Et pourtant, lorsque le pourfendeur au regard émeraude pose ses yeux sur moi, une chaleur envahit ma poitrine et pour la première fois. J'ai l'impression d'être un papillon. 

Toutefois, je me demande pourquoi Inosuke s'intéresse autant à moi. Est-ce parce que lui cuisine des bons plats ? Ou parce que j'ai pris soin de son masque lorsqu'il était en convalescence ? Son attitude me trouble de plus en plus et je ne peux m'empêcher de me demander si ses sentiments peuvent être similaires à ceux que j'ai observé chez les "partenaires" de mes sœurs aînées. 

Folie bestialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant