Chapitre 6 - Papillon empoisonné

308 23 62
                                    

PDV - Aoi Kanzaki (16 ans) 

Lorsque Tanjiro, Zen'itsu et Inosuke sont revenu de la mission au quartier des plaisirs, j'ai bien cru que mon cœur allait exploser. Les trois pourfendeurs ont affronté la lune supérieure numéro 6, l'un des démons les plus puissants de l'armée de Muzan. Les dégâts ont été extrêmement grave et s'il n'y avait pas eu la magie de Nezuko-chan, ils auraient pu tous mourir empoisonnés par le sang de démon.

Inosuke est resté trois jours complètement inconscient, je n'ai pas quitté son chevet une seule minute. Shinobu Nee-Sama a pris en charge mes responsabilités durant ce l'abs de temps. Lorsque je lui ai demandé pourquoi Inosuke mettait plus de temps à guérir. Ma grande sœur m'a annoncé que la constitution d'Inosuke était très particulier. Comme si le fait d'avoir vécu toute sa vie en forêt lui avait fait acquérir des caractéristiques animales telles que la résistance naturelle au poison, ou la capacité à se désarticuler les membres. Shinobu m'a ensuite expliqué que s'il était immunisé contre le poison, il l'était également contre les médicaments, ce qui signifiait qu'il prendrait toujours un peu plus de temps pour guérir. 

 Finalement, Inosuke a enfin ouvert les yeux au bout du troisième jour. Le soulagement que j'ai ressenti était tel que des larmes se sont mises à couler le long de mon visage. Le regard d'émeraude du pourfendeur s'était posé sur moi, puis il avait déclaré dans un grondement doux. 

- J'aime pas te voir triste ! J'aime pas quand tu pleures Aoi. Arrête de pleurer ! 

Sa manière de parler si rustre m'avait fait rire malgré moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa manière de parler si rustre m'avait fait rire malgré moi. J'étais juste tellement soulagée de le voir éveiller. Je lui ai apporté une double ration de nourriture pour qu'il reprenne des forces le plus rapidement possibles. 

Alors que je reprenais enfin mes obligations, j'appris que Kanao-chan était au chevet de Tanjiro-kun. Le pourfendeur à la cicatrice n'avait pas encore repris conscience et j'étais moi même très surprise de voir l'attention que la pourfendeuse de la fleur porte au jeune homme. Kanao-chan a toujours entretenu une énorme distance entre elle et le monde extérieur et pourtant, je ne sais comment mais Tanjiro-kun a su surmonter le mur de mutisme de ma petite sœur et toucher son cœur. 

Un jour plus tard, ce fut finalement au tour de Tanjiro-kun de reprendre conscience. Toutes les membres du clan des papillons sont soulagées. Les crevettes, Kanao et moi-même nous sentions extrêmement coupable de la situation. Après tout, Zen'itsu, Tanjiro et Inosuke s'étaient tous les trois portés volontaires pour cette mission afin de nous protéger. Je suis encore quelque peu fâchée contre le pilier du son même si je sais qu'il s'est pris un violent retour de karma. 

Tout d'abord, le pilier du son a croisé Sanemi Ni-San alors qu'il était en convalescence. Le pilier du vent lui a administré un énorme coup de poing dans l'estomac si bien qu'Uzui-san a faillit cracher ses tripes par terre. Lorsqu'il avait relevé la tête, le pourfendeur argenté menaçait son coéquipier avec un regard fou. Sanemi Ni-San est le seul des piliers à n'avoir que faire de la règle qui interdit les pourfendeurs de se battre entre eux. Je ne compte même plus le nombre de fois où il a provoqué des bagarres collectives. Une fois de plus, le pilier du vent n'éprouva aucune culpabilité à administrer une énorme correction au pilier du son. 

Folie bestialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant