Chapitre 17 - Amour

387 17 74
                                    

PDV - Aoi Kanzaki (19 ans) 

Un poids lourd repose sur ma poitrine, mon corps est envahi de douleurs et je pousse un gémissement plaintif. 

Que s'est-il passé ? 

Je ne me souviens que du regard émeraude d'Inosuke au moment de ma chute, ce même regard qui vient s'encrer de nouveau en face de moi. Sa large main rugueuse touche ma joue et je réalise que nous sommes tous les deux blottis l'un contre l'autre. Je regarde autour de moi, confuse, je me trouve dans mes appartements, et le large torse nu d'Inosuke me sert d'oreiller. 

Mais je pensais que ... 

- Je ... la chute ... je murmure et manque de m'étrangler. Ma voix est rauque et ma gorge me brûle. 

- Tu es bien tombée de la falaise. M'annonce le pourfendeur bestiale d'une voix grave, sombre. Dans son regard, je peux lire une douleur profonde. Je me mets à trembler et les larmes me montent aux yeux.

Qu'ai-je fait ? 

Inosuke replace ma tête contre son torse brûlant, il passe sa main dans mes cheveux, un geste rassurant qu'il fait toujours comme si cela lui apportait du réconfort. Il me murmure des paroles rassurantes, son souffle vient caresser ma joue. 

- Chut ma fée, c'est fini ... plus personne ne viendra te faire du mal. Je lui broierai les os avant que cela n'arrive. Tu es avec moi, tu es en sécurité. 

- Mes sœurs ... je demande d'une voix faible, angoissée. 

Inosuke-kun pousse un léger soupir, résigné de voir comme même en ayant frôlé la mort, ma priorité reste le bien-être des membres de mon clan. Il murmure doucement à mon oreille d'une voix apaisante. 

- Les crevettes sont avec le pilier du vent. Elles ont été choquées par les évènements, mais hormis cela, elles ne souffrent de rien. Tomioka est allé chercher Tanjiro et Kanao qui ... disons qu'ils vont bien. Même si l'affaire est en train de se compliquer, le maître Kiriya a rassemblé les anciennes troupes des pourfendeurs pour régler cette situation. 

A ces mots, un sentiment de soulagement s'empare de ma poitrine. J'ai l'impression que finalement je ne suis plus totalement seule face à cette folie. Les pourfendeurs sont restés fidèles et loyaux et sont venus à notre secours en apprenant que le domaine des papillons avait été attaqué. Sanemi Ni-Sama est resté fidèle a sa promesse faite à ma sœur de continuer de veiller sur nous. Mais les autres anciens piliers ont également répondu à l'appel et je suis quelque part rassuré que le clan n'eut pas totalement été oublié même après la fin de la guerre. Alors que je tente de calmer le rythme de mon cœur, les images des derniers évènements me reviennent à l'esprit. Je tente de me redresser légèrement et je me retrouve à un souffle du visage si attirant d'Inosuke. 

- Inosuke ... j'annonce d'une voix tremblante. J'ai vu ... j'ai vu un démon sur le visage de cet homme .... ses traits ... son aura ... est-ce que je suis en train de devenir folle ? Est-ce que comme Kanao-chan je vais plonger dans .... 

Les lèvres d'Inosuke se posent doucement sur les miennes pour sceller mes paroles d'un baiser langoureux, doux rassurant. Sa main caresse doucement ma nuque tandis que l'autre se pose sur ma joue. Ses yeux émeraudes capture mon regard et je perçois en lui toute l'affection, toute la tendresse et la dévotion que ressent le pourfendeur à mon égard. 

- Nous en saurons plus après avoir eu des retours de Tanjiro et Kanao, me répond Inosuke. Mais ma fée, j'ai une complète confiance en toi et si tu as vu un démon se dessiner sur les traits d'un humain, c'est qu'une nouvelle force maléfique est en action. Je te crois Aoi. Tu n'es pas folle. Tu as été poussée à bout par ces putains de connard mais tu n'étais pas en tort. Kanao a été empoisonnée et il va falloir trouver qui est le putain d'enfoiré à l'avoir attaqué en premier lieu, mais tu as fait de ton mieux pour protéger ta sœur, pour protéger ta famille, pour protéger ton clan. Tu as fait de ton mieux ma fée, n'en doute jamais. 

Folie bestialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant