- 𝐥𝐨𝐬𝐭 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐢𝐭 -

1.7K 135 93
                                    

— Aaah, je suis déçu Y|N !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Aaah, je suis déçu Y|N !

Se sentant peu concernée par les propos de Ness bien qu'ils lui étaient destinés, elle retourna à ses sombres ruminations en mélangeant de sa paille la boisson colorée qui remplissait son verre. Elle dut y mettre trop de force car bientôt la spirale qui s'était crée dépassa les rebords et éclaboussa son tee-shirt et la table en laissant de belles gouttes rosées.

— Franchement tu prends tout ça beaucoup trop au sérieux.

— N'importe quoi, je t'ai dit que je n'en avais plus rien à faire de Kaiser. Ce n'est qu'un imbécile égocentrique qui parasite, non, parasitait mes pensées.

— Je parlais de ta dissertation d'allemand sur laquelle tu es supposée être stressée.

Un silence lui répondit alors que la jeune fille piquait un fard, honteuse de s'être elle-même mise dans la panade.

— Bien sûr. La dissert. reprit-elle en un raclement de gorge qui ne trompait personne.

— Mais puisqu'on parle de lui...

— On ne parle pas de lui. 

— ...il te passe le bonjour !

— J'm'en fiche. Attend, quoi ?

Ness prit le temps de boire quelques gorgées de son smoothie à la myrtille avant de lui répondre, ravie de constater l'intérêt et la curiosité qu'il était parvenu à faire apparaitre sur son visage perplexe.

— Mais oui. Peut-être qu'il a oublié que tu l'as planté comme un imbécile et qu'il te trouve chouette.

— Ou alors, Il me trouve chouette parce que je l'ai planté ! Oh Gott¹, c'est un psychopathe Alexis, ce type, il est louche, j'en étais sûre !

— Tu sais Y|N, il a juste dit bonjour, je ne suis pas sûr que ça veuille dire qu'il lui manque une case... observa le mauve en roulant des yeux, mi-amusé mi-dérouté.

Son amie avait le don de monter des scénarios tous plus improbables les uns que les autres et avait la fâcheuse habitude d'exagérer les choses. C'était assez amusant la plupart du temps mais cela pouvait également parfois poser problème, comme maintenant qu'elle s'était mise en tête que Kaiser était un vantard aux délires malsains. Et même s'il payerait cher pour voir l'expression de Michael sil venait à entendre ses accusations, il savait que ce n'était absolument pas son genre, il avait simplement pris le melon et ça se retournait à présent contre lui. Ness décida qu'il était temps pour lui de mettre son plan d'action en exécution.

— C'est drôle que tu aimes autant la framboise. Lui aussi il en raffole.

Entièrement faux, mais elle n'avait pas besoin de le savoir et créer des points communs entre eux deux ne serait que bénéfique.

— Hum. Je n'aime pas trop ça, c'est juste... la couleur. C'est beau.

— Y|N, c'est l'excuse la plus ridicule que tu m'aies jamais sorti. Je ne suis même pas sûr que tu apprécies réellement le rose.

Un haussement d'épaule de mauvaise foi se contenta de lui répondre. Alexis soupira discrètement, ses deux amis étaient tout aussi butés l'un que l'autre et ça, ce n'était pas un mensonge. La mission s'avérait tumultueuse.

• ☢︎︎ •

Dans l'enceinte du bâtiment dédié au Bastard München, Kaiser faisait de son mieux pour jouer le plus fidèlement possible le rôle du gentil petit garçon qu'on lui avait demandé d'être.

— Tu veux une gourde d'eau Gesner ? L'hydratation est primordiale. 

— Qu'est-ce que tu fous Kaiser ? T'as attrapé un truc ? Tu me tends un piège ? Elle est empoisonnée c'est ça, hein ? Rétorqua le blond en le pointant du doigt.

Son air suspicieux fixait Michael avec soupçon, et il retenait difficilement la volée de jurons qui ne demandait qu'à être prononcée. Gesner n'était pas connu pour son bon caractère.

— Ta gueule, je m'en fous de ce que tu penses. Prend cette gourde et va rapporter à Noa que je me comporte bien, c'est tout.

— Tu te prends pour un gentil toutou ? Je te le dis franco, ça te vas pas. Une sous-merde, reste une sous-merde et un enfoiré reste...

Il pivota vers l'as et lui fit signe de compléter sa phrase, mais il finit par s'en charger lui-même en voyant que Michael n'était pas disposé à le faire.

— Reste un enfoiré. Tente ta chance avec Grim, avec un peu de chance tu lui feras assez pitié pour qu'il t'aide.

Ses ricanements résonnèrent désagréablement aux oreilles de Kaiser qui bouillonait intérieurement en comprenant que remplir sa part du marché ne serait pas aussi simple qu'il se l'imaginait.

— Ô pauvre âme souillée ! Ô pauvre âme habitée par le mal ! Ô misérable humain égaré dans le chemin de la vie !

Grim était apparut comme par magie derrière Michael. Il s'échoua graduellement jusqu'au sol comme si le poids des pêchés de l'as pesait trop lourd sur ses épaules à lui.

— Tient, de l'eau bénite, marmonna Kaiser en lui balançant la gourde.

Elle roula lentement jusqu'au joueur, qui la contemplait avec des yeux effarés.

— Ô quel affront ! Gémit Grim en empoignant sa tête, ses doigts se perdant dans les mèches épaisses qui parsemaient son crâne. Pardonnez cette offeeeense !

•••••

Oh Gott¹ : Oh mon Dieu

La régularité de la publication des chaps de cette ff ne changera pas malgré la rentrée :)

𝐓𝐎𝐏𝐋𝐎𝐅𝐓𝐘,, 𝘬𝘢𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant