Ai-je l'air si mal en point ? Je ne le porte pas sur mon visage quand même ?
J'ai rêvé d'yeux bleu toute la nuit. Ça me hante et la tentation de lui posé plein de questions par sms est très grande. Mais il voudra y répondre et prendra des risques. Je ne peux pas le laisser faire ça.
Pourtant je meure d'envie de lui demandé sa taille, est ce que j'aurais un torticolis à chaque fois que j'essayerais de l'embrasser ? Je rougis à cette pensée.
Je monte dans le train direction Québec, puis dans l'avion. J'ai pris la décision de rendre mon appartement et mon visa pour le séjour au état Unis à été prolongé grâce a Alan.
J'ai passé ma journée à finir mes cartons et tout expédié à Duskwood. Heureusement que je n'ai que peux d'affaires. Après le ménage intense des lieux, le passage du propriétaire et de l'agence je peux enfin retourner à l'aéroport.
J'ai du attendre cinq jours avant de recevoir mes cartons, il était temps. Je loge chez Jessy en attendant de trouver un appartement meublé.
Les jours finissent par se ressembler.
Visite à Hannah le mardi et jeudi, sortie le samedi soir, repas et disney avec Jessy, jardinage avec Cléo, travaux avec Thomas, complotage avec Dan, cours de peinture avec Lily.Et évidemment mes séances chez le psy. C'était très étrange au début mais maintenant je me rend compte à quel point ça fait du bien de pouvoir tout dire à une personne. Elle ne me juge pas, elle écoute et a des conseil très juste. J'ai le doit à deux séances par semaines qui me coûte un rein et un bras mais ça vaux le coup.
Puis enfin je fini par trouver un appartement, soixante mètre carré, une belle chambre et un coin bureau, tout meublé et neuf. Tous sont venus m'aider pour déménager mais surtout pour sabrer le champagne.
Les semaines passent et nous voilà déjà au début de l'automne. Mes cauchemars se font moins récurrent même si ils ne me quitterons jamais. Jessy à retrouver sa joie de vivre et fait plein de projets de vie, elle change d'avis tout les jours quand au pays ou elle veux vivre. Cléo aussi a repris une vie saine et Dan est égal à lui même.
J'ai rendu visite à Hannah deux fois par semaine, comme je lui est promis.
On a beaucoup beaucoup parlé et parfois pas du tout. On a appris à s'apprivoisé, on s'est confier, on est devenu amie. Elle a fait une grosse rechute, malgré se qu'elle pouvait dire, elle n'allais pas bien du tout. Le chemin sera long jusqu'à la guérison mais nous somme tous là pour la soutenir.Thomas quand à lui, la situation n'a pas beaucoup évolué, son humeur suit celle de sa dulcinée. Le travail sur lui commençait à porté ses fruits mais des que Hannah fait une crise, il replonge.
Les pompiers ont fini de dégager la grotte, pas une trace de corps écrasée ou calciné. Rien. Richy s'est comme envolé. La police à lancé un avis de recherche. Une part de moi espère qu'il soit toujours en vie.
Jessy n'a pas trop su comment prendre la nouvelle, être contente car elle était amoureuses de lui ou avoir envie de le retrouver pour le tué elle même.Quand à Jake je lui envois des messages de temps en temps, et rarement des questions. Il trouve toujours un moyen d'y répondre. En règle générale c'est sur la télé du salon de thé, tôt le matin.
J'ai appris qu'il mesure un mètre soixante seize (septante six pour nos amis suisse et belge ;), pas trop grand donc pas de torticolis et que sa couleur préférée est le jaune.La vie ici est revenu assez routinière mais pas désagréable.
En cette matinée du 3 octobre, je profite des premières feuilles dorées pour dessiner dehors. J'ai ressortie ma palette d'aquarelle pour l'occasion et mon appareil photo. Duskwood est vraiment magnifique en cette période, j'ai hâte de voir la ville sous la neige.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais toujours.
Fiksi PenggemarBasé sur le jeu mobile du studio Everbyte : Duskwood L'histoire commence à la fin du jeu, ne pas lire si vous ne l'avez pas fini car elle contient du spoil. J'ai été embarqué dans une histoire qui m'a complètement dépassé. Une histoire d'enlèvement...