𝙽𝚘𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚍𝚎́𝚋𝚞𝚝 :
𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚘𝚕𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚜𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚛𝚎𝚣 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚊𝚗𝚡𝚒𝚎́𝚝𝚎́ 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚞𝚕𝚝𝚎𝚛 𝚞𝚗 𝚖𝚎́𝚍𝚎𝚌𝚒𝚗 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚝𝚛𝚊𝚒𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝. 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚊̀ 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚊̀ 𝚝𝚘𝚞𝚜.- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - -
🚨 TW : alcool, traitement contre
l'anxiété, léger surmenage, malaise.༺༺༺
- GIU' T'AURAIS PAS VU MON MAILLOT DE VOLLEY ?, crie Kageyama à l'autre bout de la pièce.
- DANS LE PLACARD DE LINGE PROPRE ?, lui répond-ael.
- AH OUI MERCI !, finit-il par s'exclamer en le trouvant à cet endroit précis.Ils sont arrivés il y a environ 2H dans la maison de vacances de la famille Yumeko et personne, mis à part Iwaizumi, n'est au courant de leur venue. Ils sont justement en train de se préparer pour leur faire une surprise en plein entraînement. Kageyama et Giulia sont vêtues de leur tenue de volley tandis que Mei et Ushijima ont mis une simple tenue de sport basique. Quand ils furent enfin arrivés, après plusieurs « C'est quand qu'on arrive » de Giulia, Bokuto saute directement sur son ami•e qui tombe en arrière. Hinata ne tarde pas à les rejoindre et, pour la première fois depuis que l'amitié Hinata/Giulia a commencé, ael rigole aux éclats sous leur excitation de joie.
- Qu'avez vous fait de notre Yumeko ?, s'exclame aussitôt Hinata.
Le reste de l'équipe éclate de rire et c'est le plus calme des trois les plus contents qui fait les présentations.
- Alors d'abord je m'excuse de vous avoir caché ça mais ça devait être une surprise pour Bokuto., commence Iwaizumi, vous les connaissez sûrement mais je vous présente Giulia Yumeko, Mei Yoshika, Tobio Kageyama et Wakatoshi Ushijima., finit-il.
Après ça Bokuto kidnappa sa protégé pour appeler en facetime Akaashi.
- Oui Kotaro ? Tu n'es pas censé avoir entraînement ?, décroche Akaashi.
- Sii et regarde je suis avec qui !!
- Coucou Keiji !, glisse Giulia.Oui tellement de choses ont changé que Giulia a fini par appeler ses amis proches par leur prénom. L'ancien passeur de Fukurodani était content de voir que même en ayant déménagé ael revenait où tout a commencé. Ils discutèrent rapidement et se donnèrent rendez-vous pour une fête de retrouvailles le soir même. Après cet appel, la blonde fit un rapide débriefing à son ami sur tout ce qu'il s'était passé depuis le déménagement.
VOUS LISEZ
ANOTHER LOVE - [Tooru Oikawa x Oc]
Fanfiction‼️ 𝐓𝐖 : Mots vulgaires, Violences physiques, Violence morales, Harcèlement, Scarifications, Crises d'angoisse, Tremblements, TCA. « - 𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗽𝗲𝘂𝗿 ?, 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮 𝗢𝗶𝗸𝗮𝘄𝗮 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗚𝗶𝘂𝗹𝗶𝗮 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗲...