༺༺༺
Le lendemain,
Cette fois, au lieu d'entendre un magnifique chant d'oiseau, c'est le téléphone de Giulia qui réveilla toute la maison.
- Ushijima je te respectes beaucoup mais j'espère que tu me réveilles pour une bonne raison., annonce la jeune femme encore à moitié endormie.
- Regarde sur Twitter et tu comprendras., lui répond son ami avec une légère colère dans la voix.- Oh bordel pas encore..
- Giulia, je te fais confiance. Si tu cèdes ne retombe pas dans ses travers.Puis il raccroche avant qu'elle puisse rétorquer.
- Il a raison., dit Mei en rentrant dans la chambre d'amie, Fais attention. Il sait comment t'attendrir.
Puis elle repart comme elle est arrivée. Quelques minutes plus tard, Giulia prend une décision qui, ael espère, sera la meilleure chose à faire.
GIULIA YUMEKO :
— T'es à Rome là ?TOORU OIKAWA :
— Oui. Tu acceptes enfin qu'on parle face à face au lieu de m'ignorer ?!GIULIA YUMEKO :
— Je t'attendrais à 15H au parc à côté du bar The Basement. Ce sera la dernière fois et après tu arrêtes tes conneries j'en ai ras le bol de toi.TOORU OIKAWA :
— Je te promets que c'est la dernière fois ! Merci Giulia.Ael se leva et emprunta des affaires à Mei avant de descendre dans la cuisine.
- S'il force trop tu m'appelles, ok ?
- Pas de soucis.
- En attendant, il faut que tu réfléchisses à quoi faire par rapport à Shoyo.
- Je sais.. Mais c'est difficile..
- Ce serait super égoïste de ma part de demander à Kenma et Kuroo de venir ici alors que les heures d'avion sont interminables mais je crois qu'on a pas d'autres choix.
- Mei, il vaut mieux ne pas les inquiéter, tu sais.
- Giulia. Kenma ti ha sempre protetto come una sorellina, quindi fidati che non gli dispiacerà. (Kenma t'a toujours protégée comme une petite sœur, alors crois qu'il n'y verra pas d'inconvénient.), dit Mei avec un regard très sérieux.
- Je vais y réfléchir. Je vais aller faire les courses, à plus tard.
VOUS LISEZ
ANOTHER LOVE - [Tooru Oikawa x Oc]
Fanfiction‼️ 𝐓𝐖 : Mots vulgaires, Violences physiques, Violence morales, Harcèlement, Scarifications, Crises d'angoisse, Tremblements, TCA. « - 𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗽𝗲𝘂𝗿 ?, 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮 𝗢𝗶𝗸𝗮𝘄𝗮 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗚𝗶𝘂𝗹𝗶𝗮 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗲...