🚨 TW : Moquerie
༺༺༺
Deux jours sont passés et les gens ne cessent de féliciter le nouveau couple. Vous vous rappelez de la venue de Mei à l'hôpital ? Elle avait parlé d'un match de volley. Et bien c'est aujourd'hui. Mei s'était bien gardé de dire contre qui leur équipe allait jouer car en effet cette rencontre est plus ou moins spéciale. Et par tout hasard, leur adversaire n'est autre que l'équipe tchèque. Vous ne faites sûrement pas le lien mais vous verrez que ce n'est pas n'importe quelle rencontre.
- Sei pronta ? (tu es prête), dit une jeune rousse du nom de Francesca à l'égard de la libero.
- Sì., répond seulement la libero un peu dans ses pensées.
- Giu' c'est quoi le problème ? Pourquoi tu es d'un seul coup perturbé ? On en a fait pleins des matchs comme ça et pourtant tu n'as jamais été aussi distrait•e., dit sa meilleure amie en entrant dans le vestiaire.
- Tu sais qui est la capitaine de nos adversaires?
- Non pourquoi ?
- Si je te dis Simon et Roxanne.
- Non jure c'est elle ?!
- Mh.
- Tu vas la bousiller. Mais je suppose qu'il sera là du coup ?
- Exactement et c'est ça le problème. Je ne veux plus le voir.
- C'est dans ces moments-là qu'on aimerait bien que LUI soit là., lance furtivement Francesca, la manager, en sortant du vestiaire.༺༺༺
Le score est mené par l'Italie avec déjà 1 set contre 1 set de l'adversaire. Durant les deux premiers sets, Giulia n'a pas joué, stratégie bien calculée du coach pour perturber l'équipe adverse, et c'est seulement pour le troisième qu'elle entre en jeu. Comme prévu, l'Italie remporte le match. Giulia sait pertinemment que son ex petit ami a vu tout le match néanmoins ael n'y prête pas plus attention. Les italiennes retournent dans leur vestiaire pour prendre une douche et quand Giulia sort un Kageyama heureux la porte en tournant.
- Je suis fière de toi ! Tu as été extraordinaire!, dit le passeur.
- Dommage que Morisuke ne l'ai pas vu.., répond simplement l'italienne.
- Tu crois vraiment que j'allais rater un de tes matchs alors que quand je suis parti tu étais mal en point ?, ricane Yaku.
- MORISUKE !!Ael courra dans les bras de son meilleur ami en pleurant de joie. Non loin d'ici, une personne admire la scène d'un œil jugeur. Cette personne est la seule que Giulia ne peut vraiment plus voir et ael en a quelques sortes peur. Mei les rejoignât et une étreinte de groupe dans les rires ajouta la bonne humeur après un match endurant.
- Ah ce que je vois je suis vite oublié., dit une voix masculine qui se rapproche.
Les 4 amis se séparent et par réflexe Giulia attrape le poignet de Mei.
- Toi casse-toi. Ael a plus besoin de toi dans sa vie donc c'est pas pour que tu reviennes comme une fleur., déclare Mei en tirant Giulia hors de la portée de son ex.
VOUS LISEZ
ANOTHER LOVE - [Tooru Oikawa x Oc]
Фанфик‼️ 𝐓𝐖 : Mots vulgaires, Violences physiques, Violence morales, Harcèlement, Scarifications, Crises d'angoisse, Tremblements, TCA. « - 𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗽𝗲𝘂𝗿 ?, 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮 𝗢𝗶𝗸𝗮𝘄𝗮 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗚𝗶𝘂𝗹𝗶𝗮 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗲...