- Pʀᴇ́ғᴀᴄᴇ ❀

142 4 20
                                    

🚨 TW : anxiété, tremblements, vomissements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🚨 TW : anxiété, tremblements, vomissements

༺༺༺

- Tu peux remplir ma gourde s'il te plaît Giu' ?, demande le passeur de Nekoma à son ami•e.
- Oui bien sûr. Je reviens !, acquiesça la petite blonde.

Vous vous demandez sûrement ce qu'il se passe ? Et bien tout simplement et rien qu'un match d'entraînement entre deux lycées qui se connaissent maintenant trop bien, Nekoma et Fukurodani. Enfin, bientôt un troisième lycée va se joindre à eux.

- Giu' attention au ballon qui te fonce dessus !!, crie Yaku.

Heureusement, un petit roux le rattrape de justesse. Fin, « petit » il était plus grand qu'ael. Pendant quelques instants, la blonde se demande ce qui s'est passé. Ael donne sa gourde à Kenma et s'assoit sur le banc.

- HEY HEY HEY HINATA !!, crie à son tour le hibou.
- BOKUTO-SAN !, rétorque le roux prénommé Hinata.

Épuisant, c'est le mot que Giulia utiliserait pour catégoriser ce nouvel arrivant. Si seulement c'était le seul. Toute une équipe fait son entrée et Monsieur Nekomata demande de se réunir.

- Bien. Maintenant que vous êtes tous là, on peut commencer les vrais matchs. Nous avons 4 managers et un renfort pour vous aider que ce soit gourde, renseignement, aide à l'entraînement, etc.. Je vous laisse le reste de la journée pour faire connaissance., annonça celui-ci avant de quitter le gymnase.

Quand Giulia allait partir le petit roux l'interpella.

- Eh au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Hinata Shoyo ! Et toi c'est quoi ton nom ?, dit t'il les étoiles pleins les yeux.
- Giulia Yumeko., lui répond-ael avec beaucoup d'indifférence dans sa voix.
- T'es de Nekoma ? Ta veste est la même que celle de Kenma. Tu sais jouer au volley ? Tu peux me faire des passes ?, s'extasie Hinata de plus en plus.
- Doucement Shoyo. Laisse la un peu tranquille, annonce Bokuto, désolé Giu' il est très enthousiaste quand il fait de nouvelles rencontres., s'incline-il pour s'excuser en direction de Giulia.
- Je vois ça., lance-t-ael en levant les yeux au ciel.

Ael a toujours considéré l'équipe Fukurodani comme un précieux allié mais a très peu de considération pour eux, tous sauf Akaashi et Bokuto. Ael part se réfugier derrière le gymnase comme à son habitude et contre toute attente y trouve Kenma.

- Trop de monde d'un coup ?, ricane-t-ael en s'asseyant sur l'herbe fraîche.
- Mh.. toi aussi ?, répond-t-il sans lancer un regard.
- Mh. Il est épuisant ce Hinata., souffle-t-ael.
- Et encore ça s'est rien., lance-t-il dans un pouffement.

Kenma est d'un calme tellement reposant que c'est comme si le blond savait ce qui se trame dans la tête de son ami•e. Le vent caressait leur visage quand une troupe vint les sortir du calme.

ANOTHER LOVE - [Tooru Oikawa x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant